SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Empty
MessageSujet: Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010   Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 0:10

Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Axel-alizee-tango

Axel et Alizée les seuls amateurs de La France a un incroyable Talent 2010 sont les vrais gagnants de cette finale de ce 22 décembre 2010. Ils dansent chaque soir après l'école...ils sont tout mimi et vraiment doués!

Très contente pour eux, je m'y attendais pas vraiment mais bon ils ont vraiment mérité cette belle victoire !!!!! Félicitation



Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010   Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 0:50

Ah bah c'est super tout ça, pour une foi que c'est pas une connerie de danse débile et tout qui gagne, je suis super content pour eux, ils le méritent
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010   Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 12:46

Et pour information, voici les explications données à Morandini concernant la somme récoltée par ces deux enfants. Il y a une différence avec un contrat direct, l'argent ne sera pas bloqué jusqu'à leur majorité mais contrôlée par un juge et leurs parents.
"Ils avaient tout à fait le droit de participer à l'émission. Concernant le gain, cette somme leur est attribuée. Mais elle sera gérée par les parents, sous le contrôle d'un juge des tutelles. S'ils avaient été employés, cela aurait été différent. La somme aurait été bloquée sur un compte jusqu'à leur majorité, à la Caisse des dépôts et consignations. "
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49965
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010   Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 13:15

Je suis vachement contente, ils faisaient partie de mes favoris sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010   Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel et Alizée les vrais gagnants : La France à un Incroyable Talent 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohamed Cheddadi (Incroyable Talent 2010) est mort !
» Yaman, Danseur Hip Hop : Demi-Finale " Incroyable Talent " (2010)
» la Brigitte retrouve son Axel (voici)
» Les chiffres maudit de Lost font des heureux gagnants ...
» Nadège a un faux frère mais... de vrais sentiments?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: