Facebook
Twitter
Skyrock



Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Iliesse (PureBreak) "Mon ailurophobie provient d'un stress post-traumatique. A 3 ans, un chat m'a attaqué..."

Aller en bas

avatar

@LeTwittosSecret

Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 68165
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 24
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Dim 17 Aoû 2014 - 13:51 | N°#37916

Atika Nasri (PureBreak) : Comment vas-tu depuis ton élimination de Secret Story 8 ?
Iliesse : Je vais bien. J'ai l'impression que je suis sorti hier. Entre les interviews, les gens dans la rue qui me reconnaissent, les réseaux sociaux, les quotidiennes que je regarde... tout va très vite et j'ai l'impression que l'aventure est encore plus rapide à l'extérieur. La fatalité de la sortie ne m'a pas tué (rires).

Atika Nasri (PureBreak) : Pas trop difficile d'être le premier candidat éliminé ?
Iliesse : Si parce que je suis très compétiteur donc ça m'a mis un coup au moral. Après, il ne faut pas voir ça comme une fin en soi. Il faut se dire qu'à l'extérieur, il y a des gens qui nous soutiennent. Il faut les rendre fiers.

Atika Nasri (PureBreak) : Tu t'attendais à quitter la Maison des Secrets ?
Iliesse : Je ne m'attendais pas à être nominé et encore moins à être éliminé parce que j'avais des affinités avec un peu tout le monde, donc je n'ai pas compris.
Atika Nasri (PureBreak) : Que regretteras-tu le plus dans la Maison des Secrets ?
Iliesse : Les conseils que Steph nous donnait tous les jours. Il a 31 ans, c'est un baroudeur, il a un vrai vécu, donc il sait beaucoup de choses.

Atika Nasri (PureBreak) : Si tu en avais l'occasion, que changerais-tu à ton aventure ?
Iliesse : Rien parce que je suis resté moi-même. Quand j'ai pété un plombs [après avoir appris sa nomination ndlr], j'ai pété un plombs. Quand je me suis excusé, je me suis excusé, mais vous ne l'avez pas vu. J'ai fait mon aventure comme j'avais prévu de la faire.

Atika Nasri (PureBreak) : Quel est ton meilleur et ton pire souvenir ?
Iliesse : Le meilleur c'est l'entrée dans la Maison des Secrets. C'est trois jours de stress au préalable donc quand on rentre, on a l'impression d'être arrivé à destination. C'est dingue. Pour le pire, c'est le jour de ma nomination. Ma nomination m'a beaucoup touché, j'ai eu l'impression de prendre 6 coups de poignards dans le dos. Pour moi, c'était vraiment méchant de leur part de me faire ça, les filles n'avaient rien à me reprocher à part un côté manque de jeu peut-être. En tout cas j'avais toujours un secret contrairement à certains candidats. Et comme Julie l'a dit un candidat qui a encore son secret, c'est un candidat qui sert à quelque chose dans le jeu.

Atika Nasri (PureBreak) : Ton secret "Je suis ailurophobe" est un peu plus léger que celui de Joanna par exemple. Est-ce vrai secret ou alors est-ce un intitulé que tu as trouvé pour participer à la télé-réalité de TF1 ?
Iliesse : C'est un vrai secret, c'est une réelle phobie. J'ai vraiment des montées de tension et des montées cardiaques dès que j'aperçois un chat. Ça me hante parfois. Par exemple il y a deux jours j'ai rêvé qu'un chat m'attaquait. J'ai eu un traumatisme étant plus jeune. J'ai été mordu par le chat de ma grand-mère quand j'avais 3 ans et à cet âge là, on fait à peu près la même taille qu'un chat adulte. Du coup j'ai eu l'impression qu'il avait le dessus sur moi.

Atika Nasri (PureBreak) : Tu ne dois pas aller beaucoup sur le Net alors, ils sont quasiment partout...
Iliesse : Quand je sais qu'il y a un chat, je ne regarde pas. Il y a des gens qui me tweetent des photos de chats et qui me demandent si j'ai peur. A la base, c'est marrant mais pour moi, ça ne l'est pas tant que ça. Ça peut paraître anodin d'avoir peur des chats, mais moi, ça me bouffe au plus profond de moi, vraiment.

Atika Nasri (PureBreak) : Si on te propose 10 000 euros pour tourner une pub avec des chats, que réponds-tu ?
Iliesse : Avec DES chats (rires) ? Ce n'est pas possible. Si c'est avec un seul chat, qu'il est blanc, qu'il a l'air doux et que tout est parfait, je ne vais pas cracher sur les 10 000 euros. Mais s'il y en a deux c'est mort.

Atika Nasri (PureBreak) : Aimerais-tu participer à une nouvelle télé-réalité ?
Iliesse : Oui, j'aimerais bien participer à une nouvelle télé-réalité après Secret. Aux Anges de la télé-réalité par exemple. C'est une émission très suivie et elle permet aux candidats de pouvoir créer un projet professionnel basé sur de réelles compétences. Si j'y participe, ce sera dans le domaine de la mode et du mannequinat.

Atika Nasri (PureBreak) : Sur les réseaux sociaux, on a pu découvrir des photos où tu posais avec Barbara Palvin. Où l'as-tu connue ?
Iliesse : Je l'ai rencontrée en boite et j'ai eu un vrai feeling avec elle. A la base, je ne savais pas qui c'était parce que je m'intéresse à la mode, mais je ne m'intéresse pas forcément aux sous-vêtements de Victoria's Secret et c'est ça qui lui a plu. Par la suite, on s'est revus plusieurs fois et on est devenus amis. D'ailleurs, je la revois dans deux jours. Et j'ai eu la chance de rencontrer Niall des One Direction qui est son ex. On a passé une soirée en mode détente.

Atika Nasri (PureBreak) : Comment est Niall Horan dans la vie de tous les jours ?
Iliesse : C'est un mec très gentil, il a les pieds sur terre et est très généreux. Il a été très gentil avec moi, j'étais très heureux de le rencontrer. C'est aussi un gars super marrant. Je m'attendais à un mec un peu balourd qui ne parle que de ses groupies alors que ce n'était pas du tout le cas. On a beaucoup parlé musique. Il m'a expliqué que de son côté, il aimerait faire ses preuves seul. Je ne dis pas qu'il veut quitter les One Direction, attention, mais il rêve de faire une carrière solo pour faire découvrir son style musical. Il est dans un délire où il veut plus mettre les instruments en valeur.

Atika Nasri (PureBreak) : Quel candidat appréciais-tu le moins dans la Maison des Secrets ?
Iliesse : C'est une candidate et il s'agit de Leila. C'est difficile de l'apprécier. Ce n'est pas une fille qui est en accord avec ma manière de vivre. On aura pu dire que je suis quelqu'un d'orgueilleux et de prétentieux, mais je suis tout le contraire. J'ai grandi dans les banlieues parisiennes, je n'ai pas à dire que je suis un prince ou autre. Mais Leila malheureusement met en avant le fait qu'elle s'est faite toute seule, qu'elle n'a eu besoin de personne alors qu'au final, elle avait le comportement d'une fille qui a grandi avec une cuillère en diamant dans la bouche. Elle citait tout ce qu'elle avait. Elle disait 'moi j'ai des montres de marque, toutes les marques je les ai'. Donc je lui ai balancé 'tu as 32 ans, tu es magnifique, tu es riche, alors qu'est-ce que tu fous ici ?'. Au final en sortant, je me suis rendu compte qu'elle maîtrisait très bien l'écran.

Atika Nasri (PureBreak) : Quel candidat a le moins sa place dans Secret Story 8 selon toi ?
Iliesse : C'est facile, c'est Stéfan, notre petite plante verte de chez Truffaut. Je n'ai pas d'affinités avec lui, il ne sert à rien dans la maison que ce soit pour les tâches ménagères ou au niveau de sa personnalité. Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi il est là. Il a été mis en avant hier pendant la quotidienne, c'est tout à son honneur et je pense que du coup, il rentrera dans la Maison s'il est nominé cette semaine. Selon moi, c'est Jessica qui va sortir parce qu'elle a fait son temps, les gens commencent à être saoulés.

Atika Nasri (PureBreak) : Quel candidat est le plus hypocrite ?
Iliesse : Leila est très hypocrite. La première semaine elle se la joue tyran en rabaissant tout le monde, la deuxième elle n'arrête pas de chialer parce qu'elle est nominée juste pour avoir la pitié des gens et la troisième, elle est la meilleure amie de sa pire ennemie. Elle s'est rapprochée de Sara alors qu'elles n'ont rien en commun. Pour Leila, Sara c'est le peuple, elle ne l'intéresse pas. Si tout ça ce n'est pas de l'hypocrisie, moi je m'appelle Bruce Lee.

Atika Nasri (PureBreak) : Pourquoi s'est-elle rapprochée de Sara selon toi ?
Iliesse : Par pure stratégie. On fait beaucoup d'"action ou vérité" dans la maison et quand on lui demandait qui elle appréciait le moins, elle répondait 'Sara'. Vous verrez la semaine prochaine elles seront de nouveau en guerre parce que Leila aura eu son petit moment de gloire. Malheureusement Sara est naïve et tombe dans son jeu.

Atika Nasri (PureBreak) : Après ton élimination, tu as assuré dans l'After que le couple Jessica/Geoffrey était bidon. Qu'est-ce qui te fais penser ça ?
Iliesse : Je leur ai demandé indépendamment s'ils étaient intéressés l'un par l'autre et ils m'ont toujours répondu 'non'. Et j'ai appris que Geoffrey avait une copine à l'extérieur, donc ça ne fait que confirmer ce que je pense. Quand je regarde les quotidiennes, j'ai vraiment l'impression qu'ils s'aiment, mais vous ne les avez pas vus à l'intérieur quand ils ne se calculent pas ou quand ils se regardent dans les yeux et que l'on a l'impression qu'ils se collent parce qu'ils se disent 'si l'on est pas collés, les gens vont dire que ce n'est pas vrai'. On a l'impression qu'ils jouent. Pour moi c'est du fake. En plus, ils n'ont rien en commun. Ils n'ont rien à faire ensemble. Après, les sentiments dans la maison sont vite multipliés par 10, donc peut-être qu'ils se sont pris à leur propre jeu. On verra ce que ça donne quand ils sortiront.

Atika Nasri (PureBreak) : La semaine dernière, ta grande copine Elodie s'est beaucoup rapprochée de Sacha. Pas trop jaloux ?
Iliesse : Elodie et Sacha ont toujours été très proches, on était un trio de choc mais ça ne s'est pas vu. Je ne suis donc pas déçu ou jaloux. Au contraire, j'étais content qu'elle reste avec Sacha.

Atika Nasri (PureBreak) : Son coup de cœur pour Stéfan t'as surpris ?
Iliesse : Carrément, on en a parlé hier au téléphone. Tu peux kiffer sur un mec dès qu'il arrive, mais pas au bout de deux semaines. Après, on a un peu des histoires de couple-caméra, on sait que ça marche très bien à la télé donc on essaie aussi de se mettre en couple par défaut. Geoffrey et Jessica ont réussi, après personne n'a dit que les autres ne tenteraient pas de faire la même chose. Vous avez une petite réponse à la question (rires).

Atika Nasri (PureBreak) : Il y a une personne avec qui tu voulais te mettre en couple dans la maison ?
Iliesse : Sara, mais pas pour le buzz. Je me suis accroché à cette fille. On était dans le même délire, on s'entendait sur beaucoup de points. Si j'avais continué l'aventure, je pense que l'on se serait mis en couple et que ça aurait été l'une des relations les plus sincères de la maison. Elle m'a dit clairement que j'étais son style de mecs physiquement.

Atika Nasri (PureBreak) : Quel secret t'as le plus surpris ?
Iliesse : Celui de Nathalie et Vivian. C'est choquant. Dans notre tête c'est encore sa mère. Jamais on se serait dit qu'ils étaient en couple. Je l'ai pensé le premier soir du prime, mais je n'avais pas pu buzzer à cause d'un problème technique. On m'a rappelé deux jours après dans le confessionnal pour le faire mais ils ont réussi à nous convaincre à ce moment-là qu'ils étaient mère et fils. En plus Vivian est drôle, mais qu'est-ce qu'il est lourd. Alors je me dis 'mais comment Nathalie fait pour vivre avec lui ?'.

Atika Nasri (PureBreak) : Quel candidat vois-tu gagner ?
Iliesse : Je vois Sara gagner haut la main. Elle a tout le mérite de gagner ce jeu pour sa sincérité, sa sensibilité et son côté joueuse. Quand on voit qu'elle est la première à rentrer du SAS face à deux grosses personnalités comme Leila et Elodie, je me dis qu'elle a tout gagné. Le meilleur reste à venir pour elle, j'espère qu'elle ira loin. Je serai très fier si elle gagne et j'ai hâte de la revoir.




Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com
Revenir en hautAller en bas

Vous commentez l'article "Iliesse (PureBreak) "Mon ailurophobie provient d'un stress post-traumatique. A 3 ans, un chat m'a attaqué..."" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut

Sujets similaires

+

Commentez avec Facebook :

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Secret Story 8 (Candidats, secrets, nominations...) :: Les candidats :: Iliesse-
Sauter vers:
©Copyright Tout droits textes, images et vidéos nous appartiennent et ne peuvent donc PAS être reprises sans lien de retour et mention " LeForumSecret.com ".
Tout droits à l'images appartiennent à TF1/Endemol Production depuis l'émission "Secret Story" via Tf1 et/ou Tf1.fr
A Francois-Xavier ; A Isabelle Contact : Contact@leforumsecret.com


Patience grand secretiste ! ça charge...

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit







Partager sur ...
Application Secret Story 8 Mobile Android Live Replay Actu Etranger