SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le Père de Jessica (ITW La Dépêche) "Jessica est impulsive et a des moments d'agressivité qu'elle a du mal à maîtriser !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le Père de Jessica (ITW La Dépêche) "Jessica est impulsive et a des moments d'agressivité qu'elle a du mal à maîtriser !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Père de Jessica (ITW La Dépêche) "Jessica est impulsive et a des moments d'agressivité qu'elle a du mal à maîtriser !" Empty
MessageSujet: Le Père de Jessica (ITW La Dépêche) "Jessica est impulsive et a des moments d'agressivité qu'elle a du mal à maîtriser !"   Le Père de Jessica (ITW La Dépêche) "Jessica est impulsive et a des moments d'agressivité qu'elle a du mal à maîtriser !" Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 18:38

Après une semaine passée sous les caméras de la «Maison des secrets», vous pensez sûrement la connaître, mais Jessica la tumultueuse candidate toulousaine n'est pas vraiment la fille en retrait que l'on voit depuis le début de l'émission. Son père nous en parle.
Le Père de Jessica (ITW La Dépêche) "Jessica est impulsive et a des moments d'agressivité qu'elle a du mal à maîtriser !" 20140710

Rémi Buhagiar (La Dépêche) : Vous êtes certainement la personne la plus à même de nous présenter Jessica…
Le Père de Jessica : Oh oui, comme elle est très famille, j'ai la chance d'être assez proche de ma fille. Je dirais que c'est une personne pétillante qui mord la vie à pleines dents. Un peu trop même, puisqu'elle a tendance à sortir assez souvent. Mais bon, c'est de son âge…

Rémi Buhagiar (La Dépêche) : Que faisait cette jeune femme dans la vie avant sa participation à «Secret Story» ?
Le Père de Jessica : Elle a décidé d'arrêter l'école assez vite. Jess travaillait dans un Subway de la région. Puis elle a décidé de se consacrer au casting et au football. Elle a toujours voulu devenir footballeuse professionnelle. Adolescente, elle jouait au Toulouse Football Club. Malheureusement, on ne l'a pas conservée.

Rémi Buhagiar (La Dépêche) : Est-ce que le fait de ne pas passer professionnelle a été un gros coup dur pour Jessica ?
Le Père de Jessica : Comme je vous l'ai dit, c'est une chose importante à ses yeux. Je mentirais en disant qu'elle n'a pas été énormément déçue par son départ du TFC. Mais aujourd'hui, ma fille a adhéré à un vrai projet. Je suis sûr qu'elle reviendra après «Secret Story». Vous savez, lorsqu'elle était gamine, Jessica voulait jouer à Paris ou à Lyon, mais elle a fini par se rendre à l'évidence. Cette petite est très loin d'être bête.

Rémi Buhagiar (La Dépêche) : À part le football, votre fille a-t-elle des choses qui lui tiennent vraiment à cœur ?
Le Père de Jessica : Oui, la première est sa famille. Elle a deux petites sœurs jumelles et deux frères auxquels elle tient énormément. C'est le genre de personne qui n'hésite pas à tout faire pour protéger ses proches. Si on fait du mal à son entourage, elle est capable de tout…

Rémi Buhagiar (La Dépêche) : Justement, on parle souvent de son caractère «impulsif», avez-vous des craintes concernant sa vie dans la «Maison des secrets» ?
Le Père de Jessica : Oui, honnêtement j'ai quelques craintes. Elle peut avoir des moments d'agressivité qu'elle a du mal à maîtriser. Ça fait partie du travail que l'on a fait ensemble… Jessica est impulsive. Elle n'est pas caractérielle, mais il ne faut pas aller trop loin… Pour le moment, je la trouve assez en retrait, mais croyez-moi, cela ne va pas durer !

Rémi Buhagiar (La Dépêche) : Lui avez-vous donné quelques conseils avant son entrée dans l'émission ?
Le Père de Jessica : Quand on a une enfant de vingt ans bornée comme elle, la seule chose que je puisse faire c'est lui donner des conseils. Il faut éviter qu'elle fasse des bêtises. L'image que ma fille véhicule dans la maison peut avoir des répercussions importantes sur notre quotidien. On a déjà abordé le sujet. Quand on voit ce qui se passe autour de «Secret Story», mieux vaut prendre du recul. En plus, comme elle ne supporte pas l'échec, j'ai peur de sa réaction. La notoriété peut aussi monter à la tête, faut qu'elle garde les pieds sur terre.

Rémi Buhagiar (La Dépêche) : Si vous deviez employer trois adjectifs pour décrire Jessica ?
Le Père de Jessica : Je dirais : battante, pétillante et confiante.

Rémi Buhagiar (La Dépêche) : Pour finir, avez-vous une anecdote à nous raconter ?
Le Père de Jessica : On aime tellement la victoire dans la famille que lorsque l'on s'affronte pour un jeu ou autre, c'est la guerre ! On ne se fait pas de cadeau dans ces cas-là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père de Jessica (ITW La Dépêche) "Jessica est impulsive et a des moments d'agressivité qu'elle a du mal à maîtriser !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père de Sacha fait l'unanimité. Mon père, ce héros !
» Tom Hanks est grand père !
» Le détecteur de Père Noël ...
» Jessica Alba : elle est enceinte de son deuxième enfant !
» Au coeur du Zap N°4 : Les moments importants de la quatrième semaine, zapping !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Secret Story 8 (Candidats, secrets, nominations...) :: Les candidats :: Jessica-
Sauter vers: