SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Joanna de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Qui est Joanna de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Qui est Joanna de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger ! Empty
MessageSujet: Qui est Joanna de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger !   Qui est Joanna de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger ! Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 20:30

Age : 31 ans
Ville : Entressen (13)
Profession : Mère au foyer
Situation familiale: Célibataire
Signe astrologique: Lion
Qui est Joanna de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger ! Secret20
Dans cette vidéo : Elle grandit dans le sud de la France où elle vit une enfance et une adolescence heureuse. A 18 ans, elle s'envole avec sa meilleure amie pour les Etats-Unis, et y passe deux années merveilleuses entre Los Angeles et Las Vegas. Joanna enchaîne les petits boulots sous la bannière étoilée.

Contrainte de rentrer en France suite à un problème de visa, elle y rencontrera vite l'homme qui deviendra le père de ses deux enfants. Fraîchement séparée, la jeune femme s'épanouie aujourd'hui dans son rôle de mère au foyer. Observatrice, intuitive, persévérante, battante, Joanna ne lâche rien quand elle veut quelque chose. "Je suis une enquêtrice hors pair, mon secret le prouve, je n'ai pas de limites"

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Joanna de Secret Story 8 ? Description et vidéo du portrait disponible en France et à l'étranger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Secret Story 8 (Candidats, secrets, nominations...) :: Les candidats :: Joanna-
Sauter vers: