Facebook
Twitter
Skyrock



Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Premiers indices sur un candidat homme qui se dit hypocrite et ambitieux ! Vidéo et décryptage :

Aller en bas

avatar

@LeTwittosSecret

Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15700
€ virtuels : 68345
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 25
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Lun 14 Juil 2014 - 8:26 | N°#37733

Dans cette vidéo : A J-4 de l'ouverture de la huitième Saison de Secret Story, La Voix a décidé de vous révéler en exclusivité quelques nouveaux secrets sur l'un de ses futurs Habitants. Des révélations et de précieux indices sur l’âge et sur certains traits de caractère de ce deuxième candidat de la Saison 8. Les indices sur ce deuxième candidat dévoilé sont qu’il ou elle a toujours été bon élève, intéressé par l’économie et la politique, ce que l’on peut résumer par l’expression consacrée « être un homme de conviction ». Côté personnalité, ses défauts dans la vie seront ses plus gros atouts dans la Maison, car il ou elle se décrit comme hypocrite, parfois grande bouche, avec une seule ambition : réussir même si parfois il ou elle doit évincer tout le monde.
"J'ai toujours été un bon élève. Je suis intéressé par l'économie, la politique... Je suis un homme de conviction ! En fait, mes défauts dans la vie seront mes plus gros atouts dans la Maison. Je suis hypocrite, parfois grande bouche. Je n'ai qu'une ambition, c'est réussir, même si pour ça je dois évincer tout le monde autour de moi."
A la rédaction de LeForumSecret.com nous ne sommes que très moyennement satisfait de ces "nouveaux indices".

  • Tout d'abord, ce qu'il dit semble très correcte et prometteur... Hypocrisie, mensonges, trahisons... C'est en effet les points forts qui font d'un candidat de Secret Story un bon candidat car rappelons-le, ce n'est pas une simple téléréalité où tout le monde doit être gentil, se faire des affinités voire trouver l'amour, rien de tout ça : c'est un JEU de téléréalité le mensonge et la manipulation sont primordiales pour réussir à cacher au mieux son secret, à faire buzzer les autres sur d'autres secrets pour augmenter sa cagnotte, à faire avouer à d'autres candidats des indices, à manipuler l'estime des autres candidats pour éviter les nominations... et bien sûr à vous manipuler VOUS cher public, afin que vous aimiez ces candidats et les soutenez par les votes !
  • MAIS ce genre de discours sur un portrait de candidat, on l'a déjà entendu des dizaines et des dizaines de fois, chaque années on nous rabâche la même chose avec ces multiples candidats qui se disent stratèges et joueurs sans aucune limite et qui finalement au bout de deux semaines à peine succombent à ne rien faire dans la Maison si ce n'est que de créer des disputes et des histoires d'amours pour avoir quelques minutes de temps d'antenne et espérer convaincre les téléspectateurs qu'il mérite de rester (alors que non puisque ce n'est sans doute pas le VRAI meilleur joueur -dixit le paragraphe précédent^^- ! Rappelons-nous de l'an dernier : Anaïs qui n'avait rien d'une joueuse, d'une stratège, n'a pas trouvé de secrets à part celui d'Eddy et n'a pas caché le sien longtemps. Elle a gagné alors qu'elle n'a rien d'une candidate de Secret Story. Le joueur, le vrai, c'était Gautier finalement...). Ce genre de vidéo n'apporte donc rien de neuf et est à prendre avec des pincettes car comme souvent avec ce genre de discours, il ne reflète pas forcément la réalité...



Cela est peut être sans importance mais ce candidat tiens dans les mains  un ouvrage qui s'intitule : Cahiers André Gide "Les Cahiers de  la Petite Dame" N°4, Préface d'André Malraux. Quel rapport entre les Cahiers de la Petite Dame et Secret Story 8 me diriez-vous? ... Aucune idée, mais on ne sait jamais !
Pour l'histoire (merci Wikipédia ^^) l'auteure est Maria van Rysselberghe, née Maria Monnom (1866-1959), écrivaine belge et épouse du peintre Théo van Rysselberghe (1862-1926). L’histoire littéraire présente souvent Maria van Rysselberghe sous le surnom de la « petite dame », en référence aux Cahiers de la petite dame qui ont été édités de manière posthume en quatre tomes dans les Cahiers André Gide (volumes 4 à 7). Ils couvrent les années 1918 à 1951. Il s'agit donc de livres plus ou moins à l'aspect autobiographiques se déroulant pendant la première guerre mondiale...




Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com
Revenir en hautAller en bas

Vous commentez l'article "Premiers indices sur un candidat homme qui se dit hypocrite et ambitieux ! Vidéo et décryptage :" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut

Commentez avec Facebook :

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Secret Story 8 (Candidats, secrets, nominations...) :: Zone Secret Story 8-
Sauter vers:
©Copyright Tout droits textes, images et vidéos nous appartiennent et ne peuvent donc PAS être reprises sans lien de retour et mention " LeForumSecret.com ".
Tout droits à l'images appartiennent à TF1/Endemol Production depuis l'émission "Secret Story" via Tf1 et/ou Tf1.fr
A Francois-Xavier ; A Isabelle Contact : Contact@leforumsecret.com


Patience grand secretiste ! ça charge...

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit







Partager sur ...
Application Secret Story 8 Mobile Android Live Replay Actu Etranger