SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu Empty
MessageSujet: Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu   Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 22:33

Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu 617c89b6652f94a08adecef85426b40f_29Ajouter à mon journal



Le magazine Closer, dévoile dans sa dernière édition, des photos pour le moins surprenantes de Barbara Morel, première Miss Nationale.

Ces photos auraient été prises un an avant l'élection de la Provençale, de 19 ans, au titre de Miss Nationale, le 5 décembre  dernier.

La Miss de Geneviève de Fontenay affirmait pourtant, un peu plus tôt, au magazine être un modèle de vertu : "Ma mère qui me surveille de près, ne m'aurait pas autorisée à faire ça."

Sur l'un des clichés la jeune fille peut-être vue embrassant un jeune homme que, Closer dit être "son copain de l'époque". Une autre montre Barbara Morel "batifolant à langue-que-veux-tu".


Rien de grave dans ces photos, Geneviève de Fontenay peut dormir tranquile !



Dernière édition par La voix du forum le Mar 28 Déc 2010 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu Empty
MessageSujet: Re: Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu   Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 18:15

C'est clair ! Rien de grave, juste deux personnes qui s'embrassent !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu Empty
MessageSujet: Re: Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu   Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 12:43

Miss National a réagit après la publication de ces photos :
"J'avais 17 ans et, avec mon ex-petit ami, on s'amusait dans une soirée, point. Pour le reste, j'ai 20 ans, j'ai vécu et j'assume. Je ne sors tout de même pas du couvent. Je suis célibataire et je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour trouver l'amour cette année. Je continue à rêver au prince charmant. Je dors avec un doudou. C'est la petite grenouille de Disney"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu Empty
MessageSujet: Re: Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu   Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss National 2011 se lâche, batifolant à langue-que-veux-tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genevieve de Fontenay "Miss France est ordinaire et banal, Miss National est bien plus jolie"
» Miss France 2011 est Miss Bretagne Laury Thilleman (+Première interview)
» Miss Nationnal 2011 est Miss Provence Barbara Morel
» Laury Thilleman (Miss Bretagne 2010, Miss France 2011) "Geneviève aurait rendu cela trop poussièreux"
» Miss France ou Miss Bière qui embrasse les filles étant pompette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: