Facebook
Twitter
Skyrock



Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Résumé minutes après minutes de la quotidienne du Jeudi 27 Juin. N°17.

Aller en bas

avatar

@LeTwittosSecret

Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 68103
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 24
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Ven 5 Juil 2013 - 10:20 | N°#37634

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.
La quotidienne débute sur Julien qui tente de savoir où en est Sabrina vis à vis de sa sœur. Le jeune homme pense qu’elle devrait mettre quelques distances, simplement pour être davantage respectée. C’est le moment pour Guillaume d’affronter sa confrontation avec Morgane, qui a buzzé qu’elle pensait qu’il est le gagnant d’un jeu qui l’a rendu millionnaire, une idée que Sabrina avait eu avant elle. Guillaume tente de se défendre, ce qui n’est pas très difficile, puisque ce n’est pas son secret. Le jeune homme a donc tout intérêt à ce qu’elle valide son idée. A la sortie du confessionnal, Guillaume en est sur, ce qu’il a dit a suffisamment fait mouche pour qu’il remporte 5000 euros. Et le jeune homme a raison, puisque Morgane n’hésite pas à valider son buzz.

De son côté, si Sabrina vit toujours mal le fait qu’elle lui ai volé son idée, elle espère malgré tout pour sa sœur de remporter la cagnotte de Guillaume. Et la réponse ne tarde pas à se faire savoir puisque le moment de la révélation est arrivé. Guillaume joue le jeu en lui faisant croire qu’elle s’en rapproche, mais que ce n’est pas l’intitulé de son secret. Alexia est ravie de voir que Morgane s’est trompée. Et après coup, Sabrina fini par relativiser, puisque cela lui a évité de perdre elle même. Plus tard, dans le jardin, Vincent et Julien discutent stratégie et alliance. Vincent envisage de créer des clans au sein de la maison des secrets. Une situation qui n’a pas échappée à Sonja, qui ressent que des groupes se forment. Elle en parle à Guillaume, et tombent tous les deux d’accord sur le fait qu’il faut impérativement dissoudre ce possible effet de groupe.


Sonja est appelée au confessionnal. Pour 10000 euros, La Voix lui donne une semaine pour tenter de séduire Vincent. Sonja accepte sa mission secrète, et est ravie de devoir entrer dans ce personnage. Elle ne perd pas de temps, et va de suite trouver Alexia pour en parler. Sonja a bien l’intention de crédibiliser sa mission, en commençant par en parler aux proches du jeune homme. Elle attaque dans la foulée, et explique à Alexia qu’elle se sent de plus en plus attirée par Vincent, et lui demande en quelque sorte sa << permission >>. Alexia ne sait pas quoi faire de cette information, et ne comprend pas que Sonja ai pu venir lui révéler ça. La jeune femme se dit choquée dans le confessionnal, et n’imagine pas une seconde que cela puisse être une mission. Sonja poursuit en allant trouver Eddy, faisant mine de demander conseil. Pour le faire marcher, elle raconte tout d’abord qu’elle est << amoureuse de Morgane >>. Eddy y croit dans un premier temps. Sonja fait mine d’être mal à l’aise à l’idée de lui avouer de qui elle est vraiment attirée. Elle fini par lui dire qu’elle se sent attirée par Vincent. Le jeune homme n’hésite pas un instant pour la mettre en garde. Sonja utilise la naïveté d’Eddy, ce dernier qui est très touché qu’elle soit venu le trouver pour ce genre de discussion. De son côté, Alexia rapporte les propos de Sonja à Vincent, qui n’en croit pas ses oreilles, mais n’en doute pas un seul instant pour autant.


Miss Secret Story 2013 est...


Plus tard, les candidats sont tous réunis dans le salon. La Voix leur propose de participer à l’élection de << miss Secret Story >>. Les garçons se mettent tout de suite dans l’état d’esprit d’un jury, bien décidé à honorer la coutume. Emilie vient les informer qu’elle ne jouera pas le jeu, ce qui déçoit un peu les garçons. Les autres filles participent ensuite, chacune à leur tour, en défilant. Durant le passage d’Anaïs, Julien est subjugué. Sabrina prend l’instant à la rigolade et marche en talon, difficilement. Pour aller encore plus loin, elle a même mis une robe, ce qui crée la surprise auprès des garçons. La jeune femme pense avoir dépassé un cap après avoir osé << s'habiller en fille >>. Tour à tour, les filles expliquent pourquoi elles voudraient être la miss de la saison 7. La première dauphine est Alexia. Et la gagnante est Florine. Cette dernière est ravie. Après l’élection, Julien et Anaïs ont la chance de découvrir un message de Ben. Les deux candidats sont relativement émus après avoir entendu que leur faux père leur a conseillé de se rapprocher davantage. Plus tard, Julien s’en va se coucher dans le lit d’Anaïs, car il a pris en compte les conseils de Ben, et compte bien se rapprocher d’elle.

La soirée se prépare, et les candidats accueillent un invité de marque, puisque David Vendetta a fait le déplacement pour les faire danser. Les habitants de la maison passent la soirée dans une superbe ambiance. Clara profite de la soirée pour donner un coup de pouce à la relation d’Anaïs et Julien. Clara vient trouver Anaïs pour lui expliquer qu’elle a discuté avec Julien, et lui rapporte les propos agréables qu’il a tenu sur elle. Pendant ce temps là, Julien s’est mis sur le côté, afin d’entendre ce que les filles se disent. Anaïs explique à Clara qu’elle a peur de tomber amoureuse, et de tomber de haut, et ne veut surtout pas faire le premier pas. Clara lui conseille de dormir avec lui, mais Anaïs trouve des excuses pour ne pas s’exécuter.


La Maison est contre Morgane


De son côté, Vincent tente de se rapprocher d’Emilie, qui continue de lui résister. Ce que le jeune homme apprécie particulièrement. Emilie en est convaincue, Vincent aime charmer et séduire, ce qui l’inquiète un peu. Mais Vincent tente de lui faire comprendre qu’il n’est pas comme ça. Dans le confessionnal, il ne cache pas du tout l’apprécier, et espère la connaitre davantage. Plus loin, Alexia s’aperçoit qu’Emilie aime beaucoup Vincent. Et Guillaume saisit la perche pour lui expliquer qu’il ne comprend pas qu’elle laisse faire. Dans le confessionnal, la jeune femme souligne tout de même que si Guillaume prend le temps de descendre Vincent auprès d’elle, elle fait la part des choses. Mais Vincent n’apprécie pas que la jeune femme puisse avoir des discussions avec Guillaume, avec qui il est en froid depuis la veille. Vincent veut la garder près de lui, autant par amitié que parce qu’ils sont alliés, et redoute que la jeune femme se rapproche un peu trop de Guillaume. Guillaume poursuit sa discussion avec Sabrina et Morgane. Cette dernière décide de changer de chambre, à cause des tensions qui règnent ces derniers jours. En prenant cette décision, Morgane met le feu au poudre. Anaïs lui souligne qu’il faut cesser de parler de clan, sachant que c’est elle qui a décidée de s’éloigner. Le ton monte entre les deux filles, et Anaïs fait bien comprendre à Morgane qu’elle ne sera plus la bienvenue dans la chambre rose. La discussion commence à se propager auprès de tout le monde, et certains découvrent l’existence de clan dans la maison. Une situation que Florine n’apprécie pas plus que ça. Florine tente d’en savoir davantage auprès d’Anaïs, et lui reproche d’être un peu trop proche d’Alexia, du jour au lendemain. Une discussion qui agace énormément Anaïs, qui ne supporte pas qu’on lui donne des conseils de ce genre.

Après les pubs, Morgane revient expliquer pourquoi elle a quitté la chambre rose auprès d’Anaïs, qui n’a pas bien pris cette décision. Anaïs se montre franche et lui explique qu’elle ne << l'aime pas >> et aimerait la voir partir. La discussion semble bloquée entre les deux jeunes femmes. Pour Anaïs, Morgane fait du cinéma, et cette dernière prend très mal les propos de la marseillaise. Morgane devient hystérique, tandis que Sabrina tente de la calmer. Cette dernière demande de l’aide à Jamel pour tenter de l’apaiser, mais Morgane est très remontée. Dans le salon, Florine prend la défense de Morgane, estimant qu’Anaïs y a été un peu fort. Mais Anaïs ne veut rien entendre. Florine ne comprend pas que sa camarade d’aventure ai pu agresser, de cette façon, Morgane. Cette dernière qui prend la peine de remercier Florine pour avoir pris sa défense. Mais la jeune femme estime que c’est normal puisque, pour elle, Morgane n’avait rien fait. Dans le confessionnal, Morgane pense que cette altercation lui aura permis de voir qui sont << les gens biens >>. De leur côté, Vincent, Alexia, Sonja, Julien et Anaïs se sont mis à l’écart, en bande. Les candidats se couchent ainsi, chacun de leur côté. L’émission se termine sur Florine qui ressasse sur Anaïs auprès d’Eddy, Emilie et Clara. La jeune femme ne comprend pas qu’Anaïs et le reste de son groupe se mettent à ce point à part, tandis qu’Eddy tente de relativiser la situation. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.




Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com
Revenir en hautAller en bas

Vous commentez l'article "Résumé minutes après minutes de la quotidienne du Jeudi 27 Juin. N°17." :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut

Sujets similaires

+

Commentez avec Facebook :

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Résumés, audiences, streaming et téléchargements. [REPLAY] :: Résumés de chaque émissions-
Sauter vers:
©Copyright Tout droits textes, images et vidéos nous appartiennent et ne peuvent donc PAS être reprises sans lien de retour et mention " LeForumSecret.com ".
Tout droits à l'images appartiennent à TF1/Endemol Production depuis l'émission "Secret Story" via Tf1 et/ou Tf1.fr
A Francois-Xavier ; A Isabelle Contact : Contact@leforumsecret.com


Patience grand secretiste ! ça charge...

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit







Partager sur ...
Application Secret Story 8 Mobile Android Live Replay Actu Etranger