Facebook
Twitter
Skyrock



Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Résumé minutes après minutes de la quotidienne du Mardi 25 Juin. N°15.

Aller en bas

avatar

@LeTwittosSecret

Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 68103
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 24
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Ven 5 Juil 2013 - 9:50 | N°#37632

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de lundi au sein de la maison des secrets.
La quotidienne débute sur Alexia qui discute de ce qu’il s’est passé la veille, avec Florine, durant sa fête d’anniversaire. La jeune femme avoue être une femme jalouse et possessive. Alexia a très mal vécue de voir Vincent danser avec Emilie. Florine, quant à elle, comprend que l’attitude du jeune homme ai fait du mal à sa camarade d’aventure. Elle pense d’ailleurs que Vincent est probablement un peu trop séducteur, et qu’il en joue peut être. Emilie, de son côté explique à Sonja qu’il ne s’est rien passé avec lui. Emilie a l’impression que cette danse est à l’origine de la mauvaise ambiance dans la maison. Eddy, lui, estime que Vincent est tout simplement un joueur, et qu’il n’ignore pas ses atouts physique. Sonja rapporte tout ça à Ben, et lui explique que Vincent ne joue pas vraiment franc jeu avec les filles de la maison des secrets.

Il est temps pour Alexia et Vincent de discuter pour mettre les choses à plat, une nouvelle fois. Alexia revient sur ce qui s’est passé hier, et lui avoue avoir menti la veille quand elle lui a expliqué qu’il ne s’était absolument rien passé avec Jamel. Vincent l’avait prévenu, il n’accepte pas le mensonge, et il ne comprend pas pourquoi elle n’a pas été franche la veille. Le jeune homme se fiche de ce que fait Alexia, mais n’apprécie pas ce manque de franchise. Alexia ne veut pas perdre l’amitié de Vincent, et elle ne comprend pas elle même pourquoi elle n’a pas réussi à lui avouer la veille. Si Vincent la pardonne, il ne lui cache pas qu’il n’oublie pas son mensonge.


Alors que Vincent s’amusent avec Emilie et Clara, Guillaume en profite pour donner son point de vue à d’autres candidats. Le jeune homme n’apprécie pas du tout l’attitude de Vincent envers les filles. Guillaume avoue, plus tard, à Emilie, qu’il est un peu jaloux de Vincent à cause de son rapprochement avec certaines filles, principalement envers elle. Le jeune homme ne cache pas être un peu attaché à la jeune femme. Mais cette dernière est un peu agacée puisqu’elle n’a fait que danser avec le maître des nominations. Dans le confessionnal, Emilie estime que Guillaume n’est pas non plus très << constant >> depuis le départ, puisqu’il passe d’elle à Clara. Emilie tente d’esquiver la discussion et quitte la chambre, prétextant de devoir aller voir Clara. Dans le confessionnal, Guillaume est dépité car il est en << manque d'affection >>. Emilie vient rapporter à Clara ses propos. Cette dernière est choquée, et lui déconseille de se rapprocher de lui. Emilie n’a aucune attirance envers Guillaume, et de savoir qu’elle lui plait jette un froid sur leur possible amitié. Mais Guillaume ne compte pas en rester là, et provoque une dispute avec Vincent, en l’attaquant devant tout le monde. Vincent n’apprécie pas du tout cette manière d’agir et le ton monte entre les deux candidats. Vincent pense que Guillaume ne devrait pas ressentir de jalousie envers lui, estimant ne rien avoir de plus que lui. La dispute continue, sous l’oeil amusé de certains des candidats. Julien vient prêter main forte à Vincent, en lâchant que c’est Guillaume le moins honnête de tous. Guillaume devient alors la cible de toutes les critiques, mais il réfute toutes les accusations qui lui sont portées.


Vincent VS Guillaume


Gautier trouve la situation assez amusante. Les candidats assistent à la dispute qui se poursuit entre Guillaume et Vincent. Ce dernier commence à être très énervé. Anaïs pense que ce n’est qu’un << combat de coq >>, d’autant qu’ils se reprochent mutuellement la même chose. Gautier, quant à lui, ne soutien pas son ami Guillaume, avec qui il passe beaucoup de temps. Malheureusement pour Guillaume, Vincent est le maître des nominations, il est d’ailleurs convoqué au confessionnal pour donner le nom du premier nominé. Il décide de nominer Ben, espérant que celui ci ai plus de succès auprès du public que Guillaume, qu’il espère également voir sur le banc des nominés. Dans le salon, Florine rassure Guillaume sur le fait qu’elle ne le nominera pas. Le jeune homme tente de se défendre en expliquant qu’il n’aurait peut être pas du se << mêler de toutes ces histoires >>. Les candidats sont réunis dans le salon. La Voix les informe que Ben est nominé cette semaine, aux côtés de Clara qui a été nominée d’office après avoir révélée son secret à Gautier. Mais La Voix ne donne pas de raison à la nomination de Ben, ce qui met le doute auprès des candidats. Certains commencent à penser que quelqu’un a un pouvoir sur les nominations, mais Vincent reste malin, et tente de jouer la surprise. Certains imaginent que le dernier sortant à un droit de nomination sur les habitants restant. Ben vit assez mal cette annonce. Vincent tente de brouiller les pistes en donnant l’idée à Ben qu’il n’est pas impossible que ces nominations inexpliquées soient le fruit d’un mystère de la maison des secrets.


La Voix revient une nouvelle fois auprès des candidats pour qu’Eddy et Vincent puissent enfin découvrir le << showroom des secrets >>, dans lequel ils pourront mettre en danger les secrets de deux candidats. Eddy et Vincent découvrent une pièce où se trouvent des indices sur les secrets. Les habitants peuvent assister à la scène sur l’écran télé du salon. Eddy et Vincent choisissent de mettre en péril les secrets de Guillaume et Florine. Les indices concernant le secret de la jeune femme sont un téléphone portable, une peluche et collier de chien. C’est ensuite au tour du secret de Guillaume d’être mis en danger. Les indices sont un caddie miniature, un clavier et une cassette vidéo. Les deux candidats remportent également un buzz chacun pour pouvoir buzzer les deux habitants.


Docteur Dolitle et soirée confidence !


De retour dans le salon, Eddy et Vincent ne cachent pas avoir choisi Florine et Guillaume. Les deux candidats font croire qu’ils ont été énormément aidés par les indices qu’ils ont récoltés. Une situation qui angoisse fortement Guillaume. Vincent aimerait voir partir Guillaume, et espère découvrir son secret afin de lui mettre un peu de pression. Florine cherche à savoir ce qu’a conclu Eddy des indices qu’il a pu avoir en sa possession. Le jeune homme pense qu’il y a effectivement un rapport avec son chien, mais n’est pas particulièrement dans la bonne voie. Florine noie d’ailleurs très bien le poisson. Eddy, à force de réflexion, se demande pourquoi Florine est rentrée avec son chien au début de l’aventure, mais la jeune femme lui confie que Shakespeare, son chien, n’a aucun rapport avec son secret, ce qu’Eddy ne remet absolument pas en doute. La Voix propose ensuite aux candidats une soirée << confidence >>. Durant la journée, les filles sont passées au confessionnal pour poser des questions, et ce sont les garçons qui doivent y répondre avec franchise. Florine pose sa question à Julien anonymement, par le biais de l’écran du salon, en se demandant ce qu’il attend pour passer à la vitesse supérieure avec Anaïs. Le jeune homme ne cache pas apprendre à la connaître et l’apprécier de plus en plus. Anaïs est très mal à l’aise de la réponse de son ex faux frère.

Après les pubs, la soirée << confidence >> se poursuit. C’est au tour de Guillaume de devoir répondre aux questions des filles. Il avoue en vouloir à Vincent de s’être rapprocher d’Emilie, car il estime que c’est stratégique. Vincent, lui, avoue qu’il choisirait Alexia << pour une nuit >>, et Emilie << pour la vie >>. Vincent ne cache pas être attiré physiquement par Emilie, mais préfère la personnalité d’Alexia. Cette dernière prend très mal cette révélation. Il est temps de connaitre les nominés de la semaine. Deux garçons sont arrivés à égalité. Sur le banc des nominés, on retrouve donc Guillaume, Julien et Vincent, aux côtés de Ben et Clara. Ben interrompt La Voix pour demander à quitter l’aventure, expliquant qu’il pense que le mieux serait que les plus jeunes restent. De ce fait, les nominations sont mises en attente, puisque la production n’a pas pu prévoir cet événement qui s’est produit en direct. L’émission se termine sur la réaction des candidats suite à l’annonce choc de Ben. Guillaume pense que les nominations ne seront, de toute façon, pas annulée. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.




Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com
Revenir en hautAller en bas

Vous commentez l'article "Résumé minutes après minutes de la quotidienne du Mardi 25 Juin. N°15." :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut

Sujets similaires

+

Commentez avec Facebook :

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Résumés, audiences, streaming et téléchargements. [REPLAY] :: Résumés de chaque émissions-
Sauter vers:
©Copyright Tout droits textes, images et vidéos nous appartiennent et ne peuvent donc PAS être reprises sans lien de retour et mention " LeForumSecret.com ".
Tout droits à l'images appartiennent à TF1/Endemol Production depuis l'émission "Secret Story" via Tf1 et/ou Tf1.fr
A Francois-Xavier ; A Isabelle Contact : Contact@leforumsecret.com


Patience grand secretiste ! ça charge...

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit







Partager sur ...
Application Secret Story 8 Mobile Android Live Replay Actu Etranger