Facebook
Twitter
Skyrock



Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Résumé minutes après minutes de la quotidienne du Lundi 24 Juin. N°14.

Aller en bas

avatar

@LeTwittosSecret

Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 68103
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 24
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Lun 24 Juin 2013 - 18:17 | N°#37499

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le week end au sein de la maison des secrets.
La quotidienne débute sur le matin du samedi. Après les mots de Clara, suite au fait que Gautier ai choisi de ne pas la laisser voir son père, lors du prime, le jeune homme l’ignore totalement, et fait comme si elle n’était pas là. Clara vit très mal la situation, et tente d’aller s’excuser auprès de lui. Gautier a beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi elle a été aussi loin, mais fini par prendre en compte le pardon de sa camarade. Il veut tenter de repartir sur de bonnes bases, même s’il ne cache pas que cela prendra peut être un peu de temps pour que leur relation revienne totalement à la normale.

De leur côté, l’ex fausse famille est libérée depuis que Vincent a trouvé leur secret. Les liens qui unissent Ben à Anaïs et Julien restent malgré tout très fort. Tous les trois sont perturbés de vivre sans secret, et donc sans mensonge. Ben, lui, n’est pas mécontent de la situation, tandis que Sonja ne veut plus se faire appeler « mémère »


Les habitants sont réunis dans le salon pour faire le point sur les cagnottes des candidats. Pour le moment, c’est Vincent qui a la plus grosse somme, ayant trouvé le secret des 4 membres de la fausse famille. Le jeune homme ne se prive pas de montrer sa joie à tout le monde, et n’en loupe pas une pour les taquiner gentiment. Il devient l’homme à abattre, et tout le monde se rapproche pour tenter de le connaitre mieux, afin de récupérer sa cagnotte. Anaïs attend avec impatience de pouvoir buzzer le jeune homme, même si elle ne sait pas vraiment son secret. De son côté, Gautier aussi veut découvrir le secret du jeune. Et Gautier en est presque sur, Vincent est couturier. Vincent entend la discussion, par derrière la porte. Eddy, lui, n’est pas du tout convaincu par l’idée de Gautier, mais Vincent compte bien se jouer des doutes des autres. Plus tard, tous les habitants sont réunis au salon. La Voix les informe qu’il est temps de se lancer dans la course du second mystère de la maison des secrets. Tour à tour, ils devront chacun choisir le candidat dont le secret les intrigue le plus. L’un après l’autre, ils votent. Après le dépouillement, ce sont les secrets d’Eddy et Vincent qui ont été le plus votés. Les deux jeunes hommes se retrouvent ensemble bloqués dans la salle d’attente. Le temps de cette attente dépendra des autres habitants. Les candidats doivent résoudre une énigme afin de remporter les indices de Vincent et Eddy, mais si personne ne trouve la bonne réponse, ce sera Eddy et Vincent, précisément, qui remporteront des indices sur les autres. Chacun tente de donner son idée, mais personne ne met encore le doigt dessus.


Le showroom des secrets...


De son côté, Florine touche du doigt la réponse, mais pense être dans l’erreur, et s’éloigne malheureusement de son idée. Au terme de l’heure, personne n’a réussi à résoudre l’énigme. Eddy et Vincent rejoignent leurs camarades d’aventures, mais ce sont bien eux qui vont pouvoir découvrir une nouvelle pièce secrète, le << showroom des secrets >>. Avant d’y aller, Vincent et Eddy aimeraient avoir des indices sur Florine ou sur Jamel, car ils n’ont vraiment aucune idée de leur secret. Jamel a entendu qu’il était dans la ligne de mire, et essaie de défendre son aventure auprès des deux jeunes hommes, en tentant de les éloigner de lui. La soirée débute ensuite, et c’est l’anniversaire d’Alexia. Florine profite de la soirée pour se rapprocher de Ben, en l’invitant à danser. Ils partagent, ensemble, un slow, et Florine ne cache absolument pas son attirance pour le doyen de la maison. Mais Ben ne semble pas parfaitement réceptif. Après la danse, Ben s’en va faire du sport, ce qui amuse Sonja. Dans le confessionnal, Ben ne supporte plus que Sonja vienne toujours lui parler. Vient ensuite le moment d’apporter le gâteau d’anniversaire d’Alexia. Un jeu de séduction s’installe entre la jeune femme et Vincent, qui s’est beaucoup rapproché d’elle depuis le départ de Tara.

La soirée se poursuit, et les garçons improvisent une danse sexy pour Alexia. Après le passage, très remarqué de Jamel, Vincent aussi lui fait tourner la tête. De son côté, Emilie pense qu’Alexia a un petit coup de cœur pour le maître des nominations. Le jeune homme lui propose ensuite un remake de la danse de « Dirty Dancing ». Alexia ne cache pas que Vincent est totalement à son goût. Les deux candidats sont inséparables durant la soirée. Mais, si Vincent est très proche d’elle, il met tout de même quelques stops à la jeune femme. Plus tard, dans le jardin, Vincent s’en va s’amuser avec Emilie, car il est un peu gêné par l’attitude d’Alexia. Mais cette dernière est un peu déçue de voir son coup de cœur se rapprocher de quelqu’un d’autre. Elle l’avoue d’ailleurs, dans le confessionnal, la situation l’a un peu énervée. Elle finira par aller pleurer aux toilettes, ce qui n’échappe pas à Vincent. L’état moral de sa camarade l’inquiète, mais cette dernière ne veut pas lui expliquer ce qu’il se passe. Pour Vincent, c’est l’ignorance total sur l’objet des larmes d’Alexia, qui finira par confier ses sentiments à Sonja et Anaïs. Vincent, de son côté, redoute qu’Alexia puisse confondre << amitié et amour >>. Il l’apprécie beaucoup, en tant qu’amie, mais n’est absolument pas attiré par elle. La jeune femme fini par se rapprocher de Jamel dans la soirée et l’embrasse. Dans le confessionnal, Jamel avoue ne pas savoir à quoi pensait la jeune femme à ce moment là, mais n’a pas spécialement été dérangé par ce baiser.Guillaume vient raconter à Vincent et aux autres, ce qu’il s’est passé entre Jamel et Alexia. La jeune femme, poursuit sa séduction avec Jamel et, ensemble, s’isolent un peu dans le jardin. Tous les deux finissent par s’enfermer dans les toilettes. Pour tout le monde, ce baiser a déplu à Vincent, qui, pour le moment, ne s’exprime pas sur la question.


Alexia jalouse d'Emilie?


Après les pubs, Alexia vient trouver Vincent pour mettre les choses au point. Alexia avoue au jeune homme qu’elle n’a pas apprécié de le voir danser avec Emilie. La jeune femme est convaincue qu’il se jette dans ses bras, ce que ne comprend pas du tout Vincent. Alexia a le sentiment d’avoir une discussion qui ne sert à rien avec lui. Vincent essaie de savoir si les sentiments d’Alexia sont amicaux ou amoureux, et cette dernière lui explique que ce n’est que de la très forte amitié. Au cours de la discussion, Alexia finira par fondre en larmes, ce qui surprendra le jeune homme, qui ne comprend pas l’état dans lequel elle se met. Alexia fini par lui avouer avoir séduit Jamel pour le rendre jaloux, mais refuse d’admettre qu’elle ressent plus que de l’amitié envers lui. Vincent est touché par sa déclaration, mais a très peur de l’avenir, car il espère qu’elle saura revenir vers une réelle relation amicale. Dans le confessionnal, Alexia comprend qu’il faut qu’elle soit moins << sentimentale >>.

Dans le confessionnal, Vincent doit ensuite nominer la personne de son choix, puisqu’il est le maître des nominations. Le jeune homme décide, dans le plus grand des secrets, de nominer Ben, car il espère le voir aux côtés de Guillaume. Vincent explique espérer voir Guillaume sortir de la maison des secrets.
L’émission se termine sur les candidats qui sont tous réunis dans le salon, alors que La Voix les informe que Ben est nominé d’office cette semaine, sans en donner la raison. Et pour connaitre la réactions des habitants, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.




Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com
Revenir en hautAller en bas

Vous commentez l'article "Résumé minutes après minutes de la quotidienne du Lundi 24 Juin. N°14." :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut

Sujets similaires

+

Commentez avec Facebook :

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Résumés, audiences, streaming et téléchargements. [REPLAY] :: Résumés de chaque émissions-
Sauter vers:
©Copyright Tout droits textes, images et vidéos nous appartiennent et ne peuvent donc PAS être reprises sans lien de retour et mention " LeForumSecret.com ".
Tout droits à l'images appartiennent à TF1/Endemol Production depuis l'émission "Secret Story" via Tf1 et/ou Tf1.fr
A Francois-Xavier ; A Isabelle Contact : Contact@leforumsecret.com


Patience grand secretiste ! ça charge...

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com







Partager sur ...
Application Secret Story 8 Mobile Android Live Replay Actu Etranger