SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prime du 7 juin 2013 : Audience en chute après l'arrivée des nouvelles chaînes, l'usure et la diffusion début juin

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Prime du 7 juin 2013 : Audience en chute après l'arrivée des nouvelles chaînes, l'usure et la diffusion début juin Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Prime du 7 juin 2013 : Audience en chute après l'arrivée des nouvelles chaînes, l'usure et la diffusion début juin Empty
MessageSujet: Prime du 7 juin 2013 : Audience en chute après l'arrivée des nouvelles chaînes, l'usure et la diffusion début juin   Prime du 7 juin 2013 : Audience en chute après l'arrivée des nouvelles chaînes, l'usure et la diffusion début juin Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 15:08

Le grand prime de lancement de Secret Story 7 a attiré hier soir un total de 3 300 000 de téléspectateurs et 15,5% de parts de marché... à cause de M6 et son NCIS : Los Angeles et ses 3.733.000 téléspectateurs, soit 16,5% En ménagères sur les -50ans, l'émission est à 27,4% (32% l'an dernier) mais plus de 44,2% sur les 15/24 ans. Malgré des audiences télévisuelles en baisse, l'émission a rencontré un énorme succès sur Twitter avec plus de 800 000 tweets postés hier soir. Secret Story 7 devient ainsi le sujet le plus commenté sur le réseau social, et ce, au niveau mondial pendant plus de 20 minutes, puis tout au long de la soirée avec en moyenne 8 mots clés sur les 10 en Top Tweets. L'an dernier, c'était 327 000 tweets !
C'est la deuxième fois qu'un lancement de Secret Story se retrouve sous la barre des 20% de part de marché sur les 4 ans et plus. L'année dernière, le lancement de la saison 6 avait été effectué fin mai avec 4.096.000 téléspectateurs soit 19,4% de part d'audience.
Est-ce un échec pour autant? La cause est simple : la prod n'écoute toujours pas les téléspectateurs qui se plaignent que ce "programme d'été" ne soit pas diffusé... à l'été mais en plein avant les vacances, en période d'examens. Il y a également l'usure du programme forcément, mais aussi le fait que la concurrence se multiplie : six nouvelles chaînes gratuites sur la TNT en plus par rapport à l'année dernière, puis l'augmentation des visionnages en Replay qui ne sont pas comptabilisés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du 7 juin 2013 : Audience en chute après l'arrivée des nouvelles chaînes, l'usure et la diffusion début juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé minutes après minutes du Prime de lancement du Vendredi 7 Juin 2013. N°1
» Résumé minutes après minutes du Prime du Vendredi 21 Juin 2013. N°3
» Résumé minutes après minutes du Prime de la Place en finale du Vendredi 14 Juin 2013. N°2
» Audience du prime du Vendredi 22 juin 2012 : 1,8 millions de téléspectateurs et 20% de part de marché. Pour une diffusion tardive et en pleine période d'examens, ce n'est pas un echec !
» Les audiences de la quotidienne du Jeudi 13 Juin 2013, de la quotidienne et du prime de Vendredi 14 juin 2013 : c'est bon ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Résumés, audiences, streaming et téléchargements. [REPLAY] :: Audiences (Mediamétrie)-
Sauter vers: