SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Portrait vidéo et présentation de SONJA

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Portrait vidéo et présentation de SONJA Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Portrait vidéo et présentation de SONJA Empty
MessageSujet: Portrait vidéo et présentation de SONJA   Portrait vidéo et présentation de SONJA Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 0:17

Age: 36 ans
Ville: Limeil-Brévannes (94)
Profession: Artiste lyrique
Situation familiale: Célibataire
Signe astrologique: Vierge
Portrait vidéo et présentation de SONJA Sonja-11
Dans cette vidéo : Sonja est née en France, mais alors qu'elle est âgée d'à peine 6 mois, son père est muté en Afrique. Elle vivra ainsi 27 années en Côte d'Ivoire. Sonja connaît une scolarité irrégulière, focalisée sur sa passion pour la musique. Malgré le divorce de ses parents, Sonja maintient d'excellents rapports avec eux. Lorsqu'éclate la guerre civile, Sonja est contrainte de rentrer en France, pays de sa naissance qu'elle ne connaît que très peu. Après un mariage qui se solde par un échec, Sonja se voue corps et âme à son éternelle passion : le chant lyrique. Drôle, dynamique et sociable, Sonja a décidé de profiter de chaque jour comme elle l'entend ! Sa devise ? "Je refuse de vieillir". Une envie d'enfant ? "Pas encore". Véritable épicurienne, notre "Diva" est une femme épanouie qui s'assume entièrement et ne fait pas grand cas de ce que l'on peut dire d'elle ! Peut-être pourra-t-elle fredonner une cantate d'amour dans la maison des secrets...?
VIDEO
"Je veux mettre ma riche expérience au service d'une grande compétition et la remporter !"
Son entourage a dit d'elle...
"Sonja aura toujours 20 ans!"
"Elle sait mettre à l'aise, on devient très vite proche d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait vidéo et présentation de SONJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait vidéo et présentation de BEN
» Portrait vidéo et présentation de GAUTIER
» Portrait vidéo et présentation de MORGANE
» Portrait vidéo et présentation de SABRINA
» Portrait vidéo et présentation de FLORINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Les candidats :: Sonja-
Sauter vers: