SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Portrait vidéo et présentation de EDDY

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Portrait vidéo et présentation de EDDY Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Portrait vidéo et présentation de EDDY Empty
MessageSujet: Portrait vidéo et présentation de EDDY   Portrait vidéo et présentation de EDDY Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 23:59

Age: 20 ans
Ville: Aubervilliers
Profession: Mannequin
Situation familiale: Célibataire
Signe astrologique :Verseau
Portrait vidéo et présentation de EDDY Eddy-s11
Dans cette vidéo : D'origines yougoslave et tunisienne, Eddy a grandi en cité à Aubervilliers aux côtés de sa mère. Il entretient de très bonnes relations avec son père qu'il voit très souvent. Indomptable, Eddy ne reste jamais longtemps en place, il quitte le lycée avant l'obtention de son baccalauréat et suit une formation pour l'obtention d'un CAP Coiffure. Passionné de danse, le jeune homme suit une formation durant plus de 3 ans, mais il l'interrompt avant son terme pour devenir mannequin. Agé de 20 ans, Eddy est un électron libre. Derrière son fort tempérament et son inébranlable détermination, Eddy cache " une âme de rêveur ". Sensible et touchant, il sait s'amuser de tout et ce, en toutes circonstances.

" Je viens pour gagner, je crois sincèrement en mes chances "
Son entourage a dit d'elle...
" Eddy, c'est toute la génération Secret Story incarnée en une seule et même personne "
" Sa joie de vivre est très communicative, on ne peut pas s'ennuyer avec lui "
" Eddy est fou fou, il a un univers qui n'appartient qu'à lui "
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait vidéo et présentation de EDDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait vidéo et présentation de BEN
» Portrait vidéo et présentation de MORGANE
» Portrait vidéo et présentation de SABRINA
» Portrait vidéo et présentation de GAUTIER
» Portrait vidéo et présentation de FLORINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Les candidats :: Eddy-
Sauter vers: