SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ben entonne "Que je t'aime" !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ben entonne "Que je t'aime" ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ben entonne "Que je t'aime" ! Empty
MessageSujet: Ben entonne "Que je t'aime" !   Ben entonne "Que je t'aime" ! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 22:17

Dans cette vidéo : Depuis mercredi, on sait que Ben, Sonja, Julien et Anaïs ont un secret en commun : "Nous sommes la famille du public". Un secret que le public a choisi pour eux. Tout au long de la journée de mardi, les internautes ont aidé les quatre habitants du Before à construire ce secret avec différentes informations fournies avec la complicité de La Voix. Ainsi, le public a décidé que la chanson du couple formé par Sonja et Ben serait "Que je t'aime" de Johnny Hallyday. Pour débuter la journée sous de bons auspices, La Voix décide de diffuser le célèbre titre de Johnny Hallyday dans les deux chambres. Une façon sans doute d'aider Ben et Sonja à se familiariser avec cette chanson. Ben réagit immédiatement et se met en condition. Une banane en guise de micro, le beau brun se lance et entonne cette ode à l'amour. Une façon sans doute de s'entraîner avant de pouvoir chanter le titre à Sonja lorsqu'ils se découvriront… En tout cas, Ben s'applique. D'ailleurs la gestuelle du doyen de l'aventure fait beaucoup rire Anaïs qui assiste à la scène. Même si elle tente de l'accompagner, la jolie brune préfère se moquer gentiment de son faux père. Alors que Ben a bien saisi la portée de cette chanson, on ne peut pas dire que ce soit vraiment le cas de Sonja. La jolie blonde est encore à se demander pourquoi La Voix a décidé de mettre précisément ce titre. Est-ce que Ben est plutôt du genre rocker ? Est-ce un indice sur la personnalité de son faux mari ? Sonja est à l'affût… Même si Julien lui rappelle la symbolique de "Que je t'aime" pour son couple, la jolie blonde se dit qu'il y a sûrement autre chose. Pourtant, la jeune femme va devoir vite associer cette chanson à sa fausse histoire d'amour. Et ce, avant le prime de vendredi. Sinon les autres habitants risquent de voir bien vite la supercherie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben entonne "Que je t'aime" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: