SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fanny et Julien, seuls au monde : "Je t'aime fort ma fenouille !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Fanny et Julien, seuls au monde : "Je t'aime fort ma fenouille !"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Fanny et Julien, seuls au monde : "Je t'aime fort ma fenouille !"  Empty
MessageSujet: Fanny et Julien, seuls au monde : "Je t'aime fort ma fenouille !"    Fanny et Julien, seuls au monde : "Je t'aime fort ma fenouille !"  Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 11:53

Dans cette vidéo : Tout le long des douze semaines de jeu qu'ils ont partagés ensemble, Julien et Fanny se sont bien gardés de dévoiler leurs sentiments au grand jour. Complices et alliés durant toute l'aventure, les deux camarades ont dissimulé leurs sentiments sous couvert d'une belle amitié. Bien trop pudique pour se lâcher et ouvrir son coeur à Fanny, Julien a attendu le départ de celle-ci pour enfin fendre l'armure. C'est en larmes qu'il a demandé à sa belle de l'attendre, dévoilant ainsi la véritable nature de ses sentiments. Lors de son premier retour dans la Maison, Fanny en a profité pour enfin échanger un baiser avec le beau mannequin. Ils ont même pu profiter de l'intimité de la Love Room comme tout couple de Secret Story. Après avoir longtemps réfréné leurs sentiments, Fanny et Julien se lâchent enfin. Alors que la plupart des anciens retrouvent la Maison qu'ils ont dû laisser il y a une ou plusieurs semaines, Julien s'accapare Fanny toute la soirée. Après l'avoir couverte d'une pluie de câlins et de baisers, le jeune homme lui déclare enfin sa flamme : "Je t'aime fort ma fenouil !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny et Julien, seuls au monde : "Je t'aime fort ma fenouille !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas et Ginie seuls au monde
» Fanny met en garde Julien
» Julien et Sacha : Les rois du monde !
» Julien et Fanny de plus en plus proches
» Fanny et Julien déménagent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: