SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Midou : "C'est quoi cette histoire avec Audrey ?" ; Yoann : "Audrey, c'est mon délire !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Midou : "C'est quoi cette histoire avec Audrey ?" ;  Yoann : "Audrey, c'est mon délire !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Midou : "C'est quoi cette histoire avec Audrey ?" ;  Yoann : "Audrey, c'est mon délire !" Empty
MessageSujet: Midou : "C'est quoi cette histoire avec Audrey ?" ; Yoann : "Audrey, c'est mon délire !"   Midou : "C'est quoi cette histoire avec Audrey ?" ;  Yoann : "Audrey, c'est mon délire !" Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 12:19

Dans cette vidéo : Au début de l'aventure, Yoann et Audrey n'étaient pas vraiment proches... Loin de là ! Ce dernier s'amusait à critiquer et à faire tourner en bourrique la jolie danseuse. Pourtant, au fil de l'aventure, les circonstances de jeu les ont beaucoup rapproché. Mais Midou n'est pas resté suffisamment longtemps pour voir ce lien se tisser. De retour dans la Maison, Midou décide alors d'en avoir le coeur net. Que se passe-t-il réellement entre Audrey et Yoann ? Très curieux, le jeune homme se permet de poser la question au principal intéressé. Mais Midou devrait se méfier. Yoann n'est pas connu pour sa franchise. Le beau Lyonnais reste un grand joueur. Alors quand son camarade lui pose la question, il lui déclare : "Audrey, c'est mon délire !" Il lui fait même croire qu'ils ont passé une nuit dans la Love Room. Ils y auraient dormi et plus si affinités... Malgré la différence d'âge et de tempérament entre Audrey et Yoann, Midou ne semble pas trouver cette relation incongrue... Par cette déclaration, Yoann fait-il un aveu ? Ou alors s'amuse-t-il avec Midou ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Midou : "C'est quoi cette histoire avec Audrey ?" ; Yoann : "Audrey, c'est mon délire !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clip des demi-finalistes et son making-of ! Avec Nadège, Audrey, Yoann, Julien et Sacha
» Fanny à Audrey et Yoann à propos de Capucine avec Thomas "Elle ne se sent pas coupable !" Yoann "Elle ne lâchera pas Thomas !"
» Yoann à Nadège et Audrey à propos de sa relation avec Capucine "Je ne sais plus où j'en suis"
» Le repas de la discorde - Sacha à Yoann et Audrey "On n'a pas envie de manger avec vous"
» Capucine à Nadège et Audrey "Quand je suis avec Yoann, je ne pense pas à Thomas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: