SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Capucine raconte l'envers du décors lors d'une twitcam "La Voix, on ne l'entend que 20 minutes par jours !" ...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Capucine raconte l'envers du décors lors d'une twitcam "La Voix, on ne l'entend que 20 minutes par jours !" ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Capucine raconte l'envers du décors lors d'une twitcam "La Voix, on ne l'entend que 20 minutes par jours !" ... Empty
MessageSujet: Capucine raconte l'envers du décors lors d'une twitcam "La Voix, on ne l'entend que 20 minutes par jours !" ...   Capucine raconte l'envers du décors lors d'une twitcam "La Voix, on ne l'entend que 20 minutes par jours !" ... Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 17:46

C'est lors d'une twitcam (malheureusement non enregistrée) que Capucine a dévoilé quelques anecdotes sur l'envers du décors de la Maison des Secrets :
  • "La nuit, le salon est fermé, on ne peut pas aller dans la cuisine"
  • "Les clopes arrivent dans une boîte aux lettres, et c'est nous qui les payons. C'est déduit de notre paie, pas de notre cagnotte"
  • "On peut fumer, mais on a un fumoir qui fait 5 m2, on n'a pas le droit d'être à plusieurs dedans"
  • "La Voix, on l'entend 20 minutes par jour"
  • "Secret Story n'est pas truqué"
  • "Aucune drogue n'est autorisée"
  • "On a 1h30 de CSA par jour, nous sommes filmé et entendu, mais ce n'est pas diffusé, c'est dans le contrat. Et là ça y va !"
  • "On ne sort pas de la maison sauf pour des problèmes comme pour le dentiste. On y va, mais on n'a pas le droit de lui parler, lui non plus, et il y a deux vigiles avec nous"
  • "On n'a ni maquilleurs ni coiffeurs. On fait tout nous-mêmes pour les primes. Ce sont nos fringues aussi. Nos proches peuvent nous envoyer des habits, mais tout est vérifié avant"
  • "Pour manger, la prod remplit le frigo, on note sur un tableau à la craie ce dont on a besoin, nutella par exemple"
  • "Mon secret était que je suis la fille d'une personne très franchisée en France"
Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine raconte l'envers du décors lors d'une twitcam "La Voix, on ne l'entend que 20 minutes par jours !" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici : On a infiltrer le casting ! L'envers du décors côté casting, un recalé raconte tout !
» L'énorme surprise de La Voix !!! Les proches des candidats sont invités lors des diners tout au long de la semaine !
» L'interview de Capucine sur MFM Radio par Laurent Argelier (Complet : 14 minutes, vidéo)
» Capucine (TvMag) "On ne m'a prévenu que 30 minutes avant l'émission de mon secret et la présence de Yoann et Alexandre !"
» La Voix annonce le retour de Capucine et Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Capucine Anav-
Sauter vers: