SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emilie (Têtu) : "Je fais des chansons en fonction de mon humeur du jour et ce que j’entends autour de moi."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Emilie (Têtu) : "Je fais des chansons en fonction de mon humeur du jour et ce que j’entends autour de moi." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Emilie (Têtu) : "Je fais des chansons en fonction de mon humeur du jour et ce que j’entends autour de moi." Empty
MessageSujet: Emilie (Têtu) : "Je fais des chansons en fonction de mon humeur du jour et ce que j’entends autour de moi."   Emilie (Têtu) : "Je fais des chansons en fonction de mon humeur du jour et ce que j’entends autour de moi." Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 16:14

Mélanie Vives (Tétu) : Beaucoup de gens ne connaissent encore de toi que ta chanson Belle journée, qui commence par «C'est une belle journée/J'ai vomi chez les voisins». D’où est venu ce délire?
Emilie : Belle Journée, c’est une farce! C’est une histoire vraie, c’est une amie qui a réellement vomi chez les voisins et elle s’est mise à fredonner (elle chante) «J’ai vomi chez les voisins!» Le lendemain, la chanson était faite!

Mélanie Vives (Tétu) : Ta marque de fabrique, c’est le manque de sérieux? Et d’où vient ton surnom Labiur au fait?
Emilie : Oui voilà, j’essaie de faire rire, je ne parle pas des choses graves de la vie et je ne me prends pas la tête pendant des jours à essayer de creuser pour avoir une idée. Je fais des chansons en fonction de mon humeur du jour et ce que j’entends autour de moi.
Et pour Labiur, ce sont mes amis qui m’ont appelé comme ça sans raison particulière, il me fallait un nom d’artiste donc j’ai gardé celui-là!

Emilie (Têtu) : "Je fais des chansons en fonction de mon humeur du jour et ce que j’entends autour de moi." Bhgyi
Mélanie Vives (Tétu) : Sur ton site web, tu présentes ta musique comme étant à mi-chemin entre le hip-hop et l’électro, c’est ça?
Emilie : C’est plutôt de l’électro-pop, mais en fait je mélange un peu tout, j’y mêle même des sons de jeux vidéo. J’ai toujours été attirée par la musique, je compose depuis très longtemps. Au fur et à mesure, mes amis m’ont poussé à me lancer. J’ai alors commencé à chanter sur mes musiques, j’ai fait un premier concert, j’ai gagné des concours. Le bouche à oreille a fait le reste! J’ai fait des belles scènes, j’ai joué à Montréal, j’ai fait deux tournées en Chine… Mon projet Labiur a presque quatre ans maintenant!

Mélanie Vives (Tétu) : Dans ta chanson Sous-Marin tu parles de sexe lesbien, dans le clip de Win for Life on te voit embrasser une femme. On sent que tu n’es pas du genre à rougir de quoi que ce soit...
Emilie : J’assume ce que je suis, je suis fière de ce que je suis, mais je ne revendique rien. Mon truc c’est l’humour.

Mélanie Vives (Tétu) : Est-ce que, avant d'entrer dans la maison de Secret Story, tu savais déjà comment tu allais gérer le fait d’être en couple avec une femme? Est-ce que tu avais pensé à la question de ton coming out?
Emilie : En fait, dans la maison on m’a rapidement demandé si j’avais quelqu’un et j’ai répondu oui, et que c’était une fille. Donc au final tout le monde savait que j’avais une attirance pour les femmes.

Mélanie Vives (Tétu) : Pour toi il était donc évident de l’assumer? Evident que tu n’allais pas le cacher?
Emilie : Oui, je n’allais pas inventer quoi que ce soit! Mais il faut savoir qu’au départ je ne voulais pas exposer ma vie privée, je ne voulais rien montrer. Non pas par crainte mais parce que je suis quand même quelqu’un de discret. Finalement tout ça s’est fait spontanément. Après, à l’écran, personne n’a rien su avant le bisou.

Mélanie Vives (Tétu) : Parlons justement des retrouvailles avec ta petite amie et de cette scène de baisers qui a eu lieu dans la «maison des secrets». Est-ce que tu es contente de la manière dont ça a été filmé, sans voyeurisme ni gêne?
Emilie : Je crois qu’ils ne pensaient pas que ça allait se passer comme ça, je pense qu’ils ont été surpris par nos bisous (rires)!

Mélanie Vives (Tétu) : La Voix a annoncé Sandra comme ton «amie», alors que le second candidat, lui, a vu rentrer dans la pièce sa «petite amie». Tu avais fait attention à cette différence de vocabulaire?
Emilie : «Amie», «petite amie»… C’est pareil!

Mélanie Vives (Tétu) : Justement, pourquoi alors employer deux termes différents pour désigner la même chose?
Emilie : Je le comprends, parce que comme je l’ai dit, à la base je ne souhaitais pas exposer ma vie privée. Mais bon le bisou a été spontané, ce n’était pas du tout calculé. Finalement on en a montré bien plus qu’il ne fallait (sourire)!

Mélanie Vives (Tétu) : Tu dis que tu ne revendiques rien. Tu as tout de même conscience que c’est une des premières fois qu'en direct deux femmes s’embrassent longuement sur TF1 et à une heure de grande écoute? C’est un énorme pas en avant. Ça n’a pas un aspect militant pour toi?
Emilie : Non, pour moi ce n’est pas du tout un acte militant. C’est des sentiments et de la spontanéité. C’est naturel!

Mélanie Vives (Tétu) : En tout cas c’était la première fois, dans une télé-réalité en France, que l’homosexualité d’un-e participant-e était montrée aussi banalement que la couleur de ses yeux par exemple.
Emilie : (Elle monte d’un ton) Non mais personnellement je m’en fous, j’ai rien à cacher, j’ai rien à prouver, j’ai juste fait ce que j’ai eu envie de faire! Si ça plait pas, ça plait pas.

Mélanie Vives (Tétu) : Tu as en tout cas dû donner une bouffée d’air frais à beaucoup de femmes qui, aujourd’hui, on peur de s’assumer…
Emilie : Ah mais je reçois énormément de messages! Beaucoup de filles m’écrivent que je leur ai donné envie d’assumer leur relation, de le dire à leurs parents.

Mélanie Vives (Tétu) : Ton ancien agent dit que la raison pour laquelle tu as voulu faire Secret Story, c’était pour faire parler de ta musique et que tu as annoncé ceci à la production de l’émission d’entrée de jeu. Tu confirmes?
Emilie : Pas vraiment non. Il y a un peu de ça et un peu de curiosité, c’est 50/50. Après, c’est vrai que ça a été une super vitrine et que ça a permis à plus de gens de me connaître.

Mélanie Vives (Tétu) : Dans ta bio sur le site de TF1, on peut lire que tu «fustiges les filles trop coquettes qui galvaudent la féminité». C’est-à-dire?
Emilie : Ah mais tu es allée fouiner partout toi! Euh… Dans mes chansons je me moque beaucoup des filles bien apprêtées, un peu pin-up et bimbo. Bon, après j’aime aussi beaucoup ce genre de filles donc c’est un peu contradictoire…

Mélanie Vives (Tétu) : Ah, donc cette phrase tu ne la penses pas vraiment?
Emilie : En fait j’aime bien me moquer des filles qui essaient de ressembler à ce qu’elles voient à la télé ou dans les magazines. Je suis très taquine!

Mélanie Vives (Tétu) : Pour ta part, tu es à l’opposé du style bimbo. D’ailleurs on ne te voit jamais sans casquette ou bonnet. C’est la première chose que tu mets le matin?
Emilie : La vraie raison c’est que j’ai tout le temps froid! Non je déconne, en fait je suis fainéante et j’aime pas me coiffer…

Mélanie Vives (Tétu) : Il paraît que tu as plein de projets musicaux. Tu nous prépares quoi?
Emilie : J’aimerais trouver des nouveaux gens avec qui bosser, j’aimerais préparer un deuxième album et j’aimerais venir jouer en France! Les concerts, c’est mon kif!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie (Têtu) : "Je fais des chansons en fonction de mon humeur du jour et ce que j’entends autour de moi."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie (AdoBuzz) "Mon mariage avec Sandra n'est pas encore à l'ordre du jour !"
» Thomas à Capucine à propos de Nadège "Je ne sais pas à quoi elle joue, elle me déçoit de jour en jour !"
» Top 14 des chansons qui donnent envie de partir au soleil
» Florent de Qui veut épouser mon fils?(TVMAG) "J'aurais du poser nu dans TETÛ"
» Bonne humeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Emilie Sabbia-
Sauter vers: