SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Thomas (Plurielles.fr) "Les anciens candidats, avec moi, n'y sont pas allés de main morte!"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas (Plurielles.fr) "Les anciens candidats, avec moi, n'y sont pas allés de main morte!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72788
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas (Plurielles.fr) "Les anciens candidats, avec moi, n'y sont pas allés de main morte!" Empty
MessageSujet: Thomas (Plurielles.fr) "Les anciens candidats, avec moi, n'y sont pas allés de main morte!"   Thomas (Plurielles.fr) "Les anciens candidats, avec moi, n'y sont pas allés de main morte!" Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 9:47

Salim Zeghache (Plurielles.fr) : Comment vis-tu ton exclusion de la maison des secrets ?
Thomas : Je comprends que mon comportement ait été inapproprié, c'était sans doute beaucoup de pression pour moi et ma compagne me manquait beaucoup. Je n'ai pas su gérer mes émotions et j'ai craqué.

Salim Zeghache (Plurielles.fr) : Quel a été l'élément déclencheur de ta dispute avec Nadège ?
Thomas : C'est un ensemble d'émotions mélangées et principalement le manque de ma copine. Certes je me suis énervé contre Nadège parce que j'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas, elle était certaine de la véracité des propos d'Amélie, selon quoi je le critiquais en permanence, or c'était faux. Elle ne m'écoutait pas.
Thomas (Plurielles.fr) "Les anciens candidats, avec moi, n'y sont pas allés de main morte!" Xrvby
Salim Zeghache (Plurielles.fr) : Tu as trouvé que les anciens de Secret Story ont été durs avec toi ?
Thomas : Les anciens ont été cool avec Nadège par contre avec moi, ils n'y sont pas allés de main morte!

Salim Zeghache (Plurielles.fr) : Nadège va te manquer ?
Thomas : Evidemment, Nadège va me manquer.

Salim Zeghache (Plurielles.fr) : Tu regrettes ton acte ?
Thomas : Bien sûr que je le regrette. Je suis quelqu'un d'impulsif et je me suis emporté. Nadège et moi, sommes deux forts caractères et malheureusement j'ai dérapé.

Salim Zeghache (Plurielles.fr) : Tu as revu Ginie et Capucine depuis ta sortie ?
Thomas : Non, je n'ai revu aucun des anciens habitants de la maison.

Salim Zeghache (Plurielles.fr) : Que retiendras-tu de cette aventure ?
Thomas : Pour moi Secret Story c'était une aventure inoubliable avec beaucoup d'émotions. Des émotions multipliées par mille.

Salim Zeghache (Plurielles.fr) : Qui souhaites-tu voir remporter l'émission ?
Thomas : Je leur souhaite à tous d'aller le plus loin possible et de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas (Plurielles.fr) "Les anciens candidats, avec moi, n'y sont pas allés de main morte!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas (TvMag) "Je me suis énervé contre Nadège, je l'ai poussé mais n'ai levé la main sur personne !"
» Mathieu (Plurielles) "Virginie, Kevin et Caroline sont vraiment forts !"
» Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille"
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Les nouveaux secrets sont très bien, il y en aura au moins six de forts !"
» David (Plurielles) : "Toutes les rumeurs sont fausses, j'ai été voir ce qui était écrit, ça fait mal ! C'est n'importe quoi !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Thomas Vergara-
Sauter vers: