SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 9 + Capucine "Faire croire que j'ai passé un chaude nuit avec Thomas était une mission"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 9 + Capucine "Faire croire que j'ai passé un chaude nuit avec Thomas était une mission" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 9 + Capucine "Faire croire que j'ai passé un chaude nuit avec Thomas était une mission" Empty
MessageSujet: Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 9 + Capucine "Faire croire que j'ai passé un chaude nuit avec Thomas était une mission"   Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 9 + Capucine "Faire croire que j'ai passé un chaude nuit avec Thomas était une mission" Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 16:21

Dans cette vidéo : Très peu de contenu dans cette émission avec des remarques sur l'émission que l'on a tous vus et rien de spécialement drôle, qui plus est du texte débile : ce n'est pas parceque la sortie de Fanny a été organisée qu'il y a "triche", elle a demandé à sortir alors la prod la faite passée pour quelqu'un de mauvaise pour que les téléspectateurs ne votent que très peu pour elle tout simplement. Bref, la seule chose "bien" sur cette vidéo est le live comme une "twitcam" où on voit Capucine s'exprimer quelques heures aux téléspectateurs en plus qu'une sorte de making of... Mais si ce numéro de "Secret Story en Bref" sert bien à quelque chose, c'est de voir les "performances" de Capucine en tant qu'actrice pas du tout du tout (mais alors DU TOUT) crédible à la fin de la vidéo. Espérons qu'NRJ12 passe par-là, ça les dissuaderas de mettre Capute Capucine dans "Les anges". Pis encore, dans "Hollywood Girls" s'ils en avaient l’intention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 9 + Capucine "Faire croire que j'ai passé un chaude nuit avec Thomas était une mission"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 7
» Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 10
» Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 6
» Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 5
» Secret Story En Bref par Maxime Le Clubird : Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace presse :: Débrieffs et Chroniques web-
Sauter vers: