SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 News De Stars : Les 10 raisons pour lesquelles on aime moins la saison 6 !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

News De Stars : Les 10 raisons pour lesquelles on aime moins la saison 6 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

News De Stars : Les 10 raisons pour lesquelles on aime moins la saison 6 ! Empty
MessageSujet: News De Stars : Les 10 raisons pour lesquelles on aime moins la saison 6 !   News De Stars : Les 10 raisons pour lesquelles on aime moins la saison 6 ! Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 13:15

On en entend parler depuis quelques jours, il n'y aura peut-être jamais de Secret Story 7 sur TF1. Avec les audiences en baisse, Endemol envisagerait de vendre le concept à M6 ou de le faire passer sur NT1, si une nouvelle saison du programme était commandée. Chez News de Stars, on fait le point sur les raisons pour lesquelles, c'est vrai, on aime moins la saison 6.
News De Stars : Les 10 raisons pour lesquelles on aime moins la saison 6 ! HHsvj
  • 1. Benjamin Castaldi a changé

Après plus de deux mois d'émission, nous sommes désormais en mesure de le dire : l'animateur du programme n'est plus le même, c'est un fait. Alors que Benji nous avait habitués à parodier les candidats sortants à l'aide de déguisements rarement très réussis, mais toujours magiques, il semblerait que cette époque de travestissement soit belle et bien terminée. Finie. Mais on ne zappe pas pour autant.

  • 2. Langues de vipère en voie de disparition ?

Il faut le dire, on ne regarde pas Secret Story pour s'instruire, et encore moins pour s'embêter. Le succès de l'émission, on le doit en général à son casting de l'année, et surtout, à ses langues de vipère ! Sauf que cette année, on a beau chercher, on ne voit aucun candidat qui pourrait fièrement se targuer de faire partie de la lignée des Cindy, Josiane et Brigitte, Ayem et autres FX que l'émission a précédemment mis en lumière. Là, on commence à avoir envie de zapper.

  • 3. Trop d'amour tue l'amour

Même si on commençait vraiment à y croire avec le rapprochement entre Capucine et Thomas, on attend toujours de pied ferme de vrais bisous devant les caméras. Où sont passés les moments de fougue ? Les mariages en direct ? Les lunes de miel de trois jours avant des ruptures enflammées ? Les parties de jambes en l'air sous la couette ? L'envie de zapper nous démange, mais on attend patiemment. Le trio Virginie/Kévin/Caroline nous a bien ennuyés, et Yoann nous fait de plus en plus de peine quant à son amour pour Capucine.

  • 4. Pas assez de haine

C'est inévitable : sans langues de vipère, moins de clash, et moins de clash... moins de plaisir à suivre les quotidiennes ! Il y a bien eu des clans cette saison, mais toujours avec des ententes plutôt très cordiales entre les deux. Résultat : ça se dispute de temps en temps, mais ça finit toujours par se rabibocher quelques heures plus tard. Et nous, on zappe vite fait.

  • 5. On nous cache trop de choses !

Quand on dit "choses", on veut surtout dire "scènes hot". Oui, parce que vous n'avez certainement pas échappé à cette rumeur qui stipule que Fanny et Julien auraient couché ensemble dans la maison. Un cadreur l'a avoué, et pourtant, nous, on n'a rien vu. Alors il faudrait peut-être remettre les choses dans leur contexte ! Parce qu'à force de nous faire croire depuis 10 ans qu'nous sommes tous des Big Brothers en puissance, on devient vraiment frustré quand on nous cache quelque chose comme ça (au point de zapper, oui) !

  • 6. Des primes mous du genou

Depuis le début de cette sixième saison, les primes du vendredi peinent à rassembler 2 millions de téléspectateurs, et on comprend pourquoi ! Relativement peu d'images exclusives nous sont dévoilées, au profit de longs résumés de la semaine. Quant aux anciens candidats, ils sont bien là, sur le plateau, mais tellement silencieux et inexistants qu'on peine à les remarquer. Fini le temps où ils continuaient de balancer sur certains candidats encore en jeu. Alors, oui, Benji, on l'aime, mais il faudrait peut-être pas pousser non plus ! Car n'oublions pas non plus que depuis le 17 août, le prime n'est diffusé qu'à partir de 23h10, soit 45 minutes plus tard que d'ordinaire ! Alors, on zappe oui, mais pas sur TF1 !

  • 7. Des candidats trop brillants (!)

Oui, on parle bien de Secret Story. Bien sûr, ces propos sont à relativiser hautement (surtout quand on voit ça), mais tout de même ! Car jusqu'alors, la production s'était toujours tenue à une règle plutôt simple : pour un Jonathan, il faut une Vanessa. Si Secret Story 3 se fait un peu trop vague dans vos souvenirs, Jonathan était un candidat au Q.I relativement élevé, ce qui était un peu moins le cas de Vanessa, qui avait quelque peu du mal à s'exprimer de manière compréhensible, dirons-nous. Cette année, on a bien un Jonathan en la personne de Sacha (qui a obtenu son bac à 14 ans), mais aucune Vanessa à l'horizon. Alors on zappe sur NRJ 12 !

  • 8. Certains candidats trop dans la lumière au détriment de certains

Dans Secret Story 6, c'est simple, on voit toujours les mêmes ! On a d'abord beaucoup suivi le trio Virginie - Caroline - Kevin, avant que le focus ne dérive vers un autre trio : Nadège - Capucine - Thomas. Si Yoann n'est pas complètement invisible grâce à ses crises de jalousie, certains candidats comme Audrey, Sacha, Fanny et Julien, restent relativement dans l'ombre. On regrette notamment le départ de Ginie ou Emilie, que l'on aurait aimé découvrir un peu plus ! Zappe, zappe !

  • 9. Il n'y a plus de secrets

C'est un comble ! Sur les neufs candidats encore en jeu, seul un, Julien, peut encore se vanter d'avoir toujours son secret à défendre. Dès lors, les habitants ne montent plus de stratégie, puisqu'ils n'ont plus rien à perdre, et nous, on s'ennuie fermement. Un à un, tous les secrets ont quitté la maison à l'issue des primes du vendredi. Zappe un jour, zappe toujours !

  • 10. Comme un sentiment de déjà-vu

Les faux départs (Virginie puis Kevin), les pièces secrètes (la Secret box, la petite maison), les passages secrets pour se retrouver dans le confessionnal, la menace du téléphone (qu'il soit rouge ou noir), les candidats nominés seuls (Virginie), les secrets qui inventent de fausses relations entre les candidats (Nadège et Thomas) et les secrets qui suppriment de vraies relations entre les candidats (Capucine, Yoann, Alexandre et Caroline, Virginie, Kevin)... La production a beau essayé d'innover, elle nous laisse toujours avec la triste impression qu'on a déjà tout vu, et plus d'une fois


Le verdict est sans appel... Dans cette sixième saison, les moments de télé-réalité à la hauteur d'un programme comme Secret Story sont beaucoup trop rares. On zappe !
Revenir en haut Aller en bas
 
News De Stars : Les 10 raisons pour lesquelles on aime moins la saison 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dix raisons pour lesquelles vous DEVEZ faire l'amour...
» News De Stars : Pourquoi on aime tant Nadège ?
» Danse avec les stars reviendra sur TF1 pour une troisième saison !
» Audience du prime du Vendredi 29 juin 2012 : Moins de 2 millions de téléspectateurs et moins de 19% de PDM pour Nikos
» Élisabeth (News De Stars) "Je veux être une Rihanna à la française"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace presse :: Débrieffs et Chroniques web-
Sauter vers: