SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Empty
MessageSujet: Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas"   Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 19:15

Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Senna-12


Et oui vous avez bien lu le titre. D'après, le paparazzi jean-Claude Elfassi, le couple belge de Secret Story 4 ne se mariera pas à Las Vegas. Il s'agirait d'un buzz organisé par la production de NRJ 12 dans le cadre de la nouvelle émission télévision-réalité, "Les anges de la télévision réalité".

Voici ce qu'il dit sur son blog

Certains sites croient détenir des informations selon lesquelles Amélie et Senna vont se marier ce week end à Las Vegas dans le cadre de l’émission de télévision réalité « les anges de la télévision réalité » ! Ces informations sont fausses; La prod de l’émission a au contraire chercher à briser le couple Amélie-Senna en incluant dans le casting une fille aux moeurs légères ; Astrid de l’ile de la tentation. Cette même Astrid que l’on a vu en fausse papazzade au bras de Léo l’ordure l’année dernière. La seule mission de cette fille à tout le monde, était d’emballer Senna ! Senna aime les filles à séduire pas les filles faciles ; Le piège n’ayant pas fonctionné, la prod tente de faire du buzz avec un soit disant mariage .

Que le scandale soit avec les putes et leurs maquereaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas"   Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 19:53

Ca commence à me casser les c******s là !!!! Oui ils se marieront à Las Vegas, finalement OUI, je sais pas moi, mettez vous d'accord et arretez de nous emmer*er ! Je sais que c'est pour faire du buzz mais là votre buzz il m'enerve plus que tout. Votre beau couple, ils auraient déjà dut être mariés après ce qu'ils ont dit ds le jeu.
Prenez exemple, Robin, Bastien, Charlotte, Stephanie ne nous font plus ch*er ! Alors s'il vous plait, ça suffit ! STOP !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas"   Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 20:18

Citation :
je sais pas moi, mettez vous d'accord et arretez de nous emmer*er !
lol! ... bah ... on s'en fou en fait! ^^
Olaaa les gros mots !!! Pas bien hein xD C'est quand on vois les censure étoilées qu'on vois où va la jeunesse :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas"   Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 21:28

Tchip pfff rien n'a faire eux lol! et moi comme une conne j'y aie cru à donf pffff

Sa commence à m'énervé les buzz , on sait plus ce qui est vrai ou faux

Moi je veux du croustillant et de la pure vérité mais no buzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas"   Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Claude Elfassi "Non, Amélie et Senna ne se marieront pas à Las Vègas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN ENTREVUE / Amélie et ses scoops plus que bidons, interview de Jean-Claude Elfassi !
» Le célèbre paparazzy Jean Claude Elfassi a été retrouvé mort ! ... ou pas?
» LE VEGAS PUB / PUREMIX Amelie et Senna
» Amélie et Senna vont sont marier ... à Las Vegas !
» Senna a refuser le mariage à Las Vegas et s'éclate seul en boite : Où en est son couple avec Amélie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: