SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le père de Sacha fait l'unanimité. Mon père, ce héros !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le père de Sacha fait l'unanimité. Mon père, ce héros !  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le père de Sacha fait l'unanimité. Mon père, ce héros !  Empty
MessageSujet: Le père de Sacha fait l'unanimité. Mon père, ce héros !    Le père de Sacha fait l'unanimité. Mon père, ce héros !  Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 14:29

Dans cette vidéo : Sacha est aux anges. Cette petite soirée passée en compagnie de son père a reboosté le benjamin de la Maison des Secrets. Il faut dire que son père, il le "kiffe"… et il n’est pas le seul ! Les habitants ont eu aussi été impressionnés par le père du jeune homme. Audrey a particulièrement été séduite par le charisme de leur invité. "Quand il parle, il parle avec une voix un peu tamisée ce qui fait que tu es obligé de boire ses paroles et de te concentrer sur lui", confie la jeune femme. Julien a quant à lui trouvé que le père de son camarade était "cool" ! Il faut dire que ce dernier l’a invité à venir passer quelques jours chez lui… enfin si Sacha est d’accord, bien évidemment ! Cette pluie de compliments enchante Sacha qui est plus que jamais fier de son papa !
[center]center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le père de Sacha fait l'unanimité. Mon père, ce héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: