SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Résumé détaillé minutes par minute de la 76ème quotidienne de Secret Story 6 du Mercredi 22 Août 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

 Résumé détaillé minutes par minute de la 76ème quotidienne de Secret Story 6 du Mercredi 22 Août 2012 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

 Résumé détaillé minutes par minute de la 76ème quotidienne de Secret Story 6 du Mercredi 22 Août 2012 Empty
MessageSujet: Résumé détaillé minutes par minute de la 76ème quotidienne de Secret Story 6 du Mercredi 22 Août 2012    Résumé détaillé minutes par minute de la 76ème quotidienne de Secret Story 6 du Mercredi 22 Août 2012 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 10:33

Une fois n'est pas coutume, les nominations sont perturbées dans "Secret Story". Yoann et Sacha, élus chefs de leurs clans respectifs, ont été choisis par La Voix pour devenir maîtres des nominations. Mais tous deux ont dû mettre dans le sas deux de leurs alliés ! Ainsi, Yoann a choisi de nominer Audrey et Thomas tandis que Sacha a préféré sauver sa peau en mettant en danger ses amis Virginie et Julien...

"C'est pas ma fête aujourd'hui, c'est pas mon anniversaire non plus"


"J'ai juste envie de continuer à broyer du noir sous ma couette". Le réveil de Nadège est très négatif suite à sa dispute avec Thomas. La jeune femme pense que son camarade n'est pas fait pour elle. "T'étais sur le frein à main toute la mission" lui reproche-t-elle. La Voix décide d'interrompre ici la supercherie et rejette la faute sur Thomas. Pour Audrey, l'homme du Sud va désormais se rapprocher de Nadège, étant donné que celle-ci prend ses distances. Pas le temps de discuter, c'est l'heure des nominations. Et si Sacha assurait que Virginie voulait être nominée, Julien affirme le contraire ! Thomas, lui, ironise sur son lot de mauvaises nouvelles. "C'est pas ma fête aujourd'hui... C'est pas mon anniversaire non plus... Plein de cadeaux..." se lamente-t-il. De son côté, Yoann se rapproche d'Audrey en lui écrasant un oeuf sur la tête. "Tu me lances de la semoule, tu te manges un oeuf" lance-t-il.

"A un moment, Audrey, faut envoyer le gazole !"


"nous sommes très amis" assure l'ex de Capucine. Amis ? Juste amis ? Tous deux se taquinent et font quelques métaphores sexuelles... "A un moment, Audrey, faut passer à l'acte. Faut envoyer le gazole !" s'impatiente Yoann, qui confie à Nadège ne pas être insensible au charme de l'Américaine ! Mais bon, pour la danseuse, ce n'est qu'un jeu... Julien, de son côté, déprime. Il n'aime plus son clan dans le jeu. "nous sommes un club de lecture" analyse-t-il. Et pour se remonter le moral, le mannequin part dans l'autre camp ! Et face à Virginie, il n'hésite pas à critiquer ouvertement Sacha et l'avoue : il a des sentiments pour Fanny. "J'aurais aimé me mettre avec elle dans le jeu (...) Si je peux rester deux semaines de plus pour montrer à Fanny que je l'aime de tout mon coeur, c'est tant mieux" assure-t-il. Audrey et Nadège assurent de leur côté que la fille aux 100 tatouages était aussi sous le charme. Pour Julien, ça y est : "Je vais me mettre avec cette personne" ! Thomas, lui, "est en dépressivité" à cause de sa nomination dixit Yoann. Ce dernier se concentre cependant plus sur Audrey... sauf que celle-ci n'est pas du tout sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé détaillé minutes par minute de la 76ème quotidienne de Secret Story 6 du Mercredi 22 Août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé minutes par minute de la 64ème quotidienne de Secret Story 6 du Mercredi 8 Août 2012
» Résumé détaillé minutes par minute de la 58ème quotidienne de Secret Story 6 du Mercredi 1er Août 2012
» Résumé détaillé minutes par minute de la 70ème quotidienne de Secret Story 6 du Mercredi 15 Août 2012
» Résumé détaillé minutes par minutes de la 76ème quotidienne de Secret Story 6 du Jeudi 23 Août 2012
» Résumé détaillé minutes par minute de la 46ème quotidienne de Secret Story 6 du Mercredi 18 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Résumés, audiences, streaming et téléchargements. [REPLAY] :: Résumés-
Sauter vers: