SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit dîner en tête-à-tête et aux chandelles entre Nadège et Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Petit dîner en tête-à-tête et aux chandelles entre Nadège et Thomas Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Petit dîner en tête-à-tête et aux chandelles entre Nadège et Thomas Empty
MessageSujet: Petit dîner en tête-à-tête et aux chandelles entre Nadège et Thomas   Petit dîner en tête-à-tête et aux chandelles entre Nadège et Thomas Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:35

Dans cette vidéo : En intégrant la pièce secrète en compagnie de Thomas, Nadège ne pouvait rêver de meilleures retrouvailles ! Câlins, bisous, confidences, la jolie blonde retrouve peu à peu son complice, ce qui n’est pas pour lui déplaire ! La jeune femme semble tomber à nouveau sous le charme de son Tommy chéri. Consciente que pour séduire un homme, il faut d’abord conquérir son estomac, la belle a décidé de mettre les petits plats dans les grands en préparant un petit dîner aux chandelles ! Verres en cristal, bougies, rose rouge… La Suissesse a sorti le grand jeu ! Mais attention, pas question de ressembler à une femme au foyer pour autant ! Une fois la table dressée, la demoiselle, qui a revêtu sa plus belle robe pour l’occasion, prend quelques minutes pour se refaire une petite beauté ! Les efforts de Nadège semblent être payants ! Thomas n’est pas insensible à toutes ces petites attentions. Et la jolie blonde ne s’arrête pas en si bon chemin : ce soir, c’est elle qui assure le service ! Le beau brun n’a plus qu’à s’installer à table et à profiter de ce bon festin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dîner en tête-à-tête et aux chandelles entre Nadège et Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey à Nadège "Oui, j'ai quelqu'un dans la tête "
» Thomas accuse le coup "J'en ai pris plein la tête"
» Nadège n'en fait qu'à sa tête ! Thomas "On dirait la pointe du raz"
» Thomas à Yoann "Tu es un écureuil, je vais sortir la tête haute !"
» Thomas s'improvise coach de Kévin suite au faux départ de Virginie "Relève la tête !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: