SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio   Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 20:47


Pour comprendre, sachez que RTL et FUN RADIO ne sont en rien des concurrents, ni des partenaires, elles font parti du même groupe de radio FM en France, et partagent même le même immeuble à Paris. Jean Pierre Foucault est à l'origine un animateur radio chez RTL.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio   Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 17:17

Merci beaucoup, je me suis éclaté. Juste, moi Fun radio c'est ma radio préférée que j'écoute tout le temps et j'ai pas aimé les petites moqueries du début par les anims de la RTL sur "Le son dancefloor" mais sinon, vive Dj Pieff qui a un très bon accent anglais !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio   Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 21:32

bah, c'était pas des moqueries, c'était plutôt envers l'âge de Foucault qu'autre chose, genre "fun radio pour les jeunes, rfm pour les vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio   Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Pierre Foucault alias Dj Pieff' débarque sur Fun Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux chnok Christophe Dechavanne passe au recyclage en mode "Jean Pierre Foucault" et tourne un "Coucou c'est nous" spécial 20ans...
» Jean-Pierre Pernaut au pays des merveilles, compilation de ses tics par Bastien Huges, journaliste au Figaro.
» Bruno Dans La Radio arrive le 22 Aout sur Fun Radio : Pub... Tous nus !
» Faites attention Jean Jean est là!
» Le grand animateur MANU LEVY (Manu à la radio, matinale de Fun Radio) remplace Nikos sur NRJ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Médias Tv/Radio/co-
Sauter vers: