SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fanny est fière "Je suis pas bête !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Fanny est fière "Je suis pas bête !"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Fanny est fière "Je suis pas bête !"  Empty
MessageSujet: Fanny est fière "Je suis pas bête !"    Fanny est fière "Je suis pas bête !"  Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 19:17

Dans cette vidéo : Fanny revient sur le choix de Julien concernant les nominations… Nadège n’est pas du tout surprise de se retrouver sur la sellette, elle se doutait bien que le jeune homme ne nominerait pas Fanny. Cette certitude n’était apparemment pas partagée par la jolie tatouée. Car en effet, Julien lui aurait fait comprendre son désir de tester son pouvoir dans le sas en la nominant… Mais Fanny, quelque peu réfractaire à cette idée, a su convaincre son camarade d’y renoncer ! Si le jeune homme avait persisté dans sa démarche, Fanny lui en aurait sans doute tenu rigueur. La jolie blonde ne cache pas le pincement au cœur qu’elle a ressenti lorsque Julien a préféré choisir Sacha pour découvrir la Salle des Derniers Mystères. Elle n’aurait sans doute pas toléré un deuxième affront ! Nadège ne partage pas le point de vue de sa camarade : "Je fais (…) la part des choses entre le jeu et le côté humain". Et la jeune femme l’a prouvé en ne tenant pas rigueur à Yoann de l’avoir nominée… C’est alors que Fanny se vente de la façon dont elle mène sa barque dans l’aventure… Si les autres habitants ne voient pas en elle un danger potentiel du fait qu’elle ne manifeste pas un grand intérêt pour les différentes stratégies, ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas une bonne joueuse : "Ce n’est pas parce que je ne dis rien que je ne pense pas" ! Il est vrai que le stratège de la Maison n’a pas pour habitude d’épargner ses camarades pour arriver à ses fins… Fanny se perçoit donc comme une exception à la règle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny est fière "Je suis pas bête !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Virginie après sa rupture avec Kévin "Je me sens soulagée" Fanny "Je suis fière de toi !"
» Nadège voit Fanny d'un autre oeil... "C'est une nouvelle Fanny"
» Fanny à Nadège "Je suis désolée, je m'en veux !"
» Julien à Nadège à propos de sa relation avec Fanny "Je suis pudique"
» SCAN ENTREVUE / Secret Story : Les clichés hot de Fanny + Son interview "Je suis plutôt peace and love !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: