SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nadège à Thomas à propos d'Audrey : "Va dans ton lit, j'ai un nouveau binôme"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nadège à Thomas à propos d'Audrey : "Va dans ton lit, j'ai un nouveau binôme" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nadège à Thomas à propos d'Audrey : "Va dans ton lit, j'ai un nouveau binôme" Empty
MessageSujet: Nadège à Thomas à propos d'Audrey : "Va dans ton lit, j'ai un nouveau binôme"   Nadège à Thomas à propos d'Audrey : "Va dans ton lit, j'ai un nouveau binôme" Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 22:52

Dans cette vidéo : Cette fois, Audrey est au centre de la conversation. Nadège constate que son ex faux frère est certainement envieux de la relation qu’elle entretient avec sa nouvelle alliée dans la Maison après lui. Elle se plaît à le taquiner sur ce point : "Thomas il est jaloux !". Nadège va même jusqu'à narguer le jeune homme, car désormais, il ne fait plus partie d’un binôme ! Mais Thomas sait comment s’y prendre pour faire culpabiliser Nadège, et la jolie blonde ne tarde pas à essayer de se rattraper. Elle n'hésite pas à lui proposer de s’allier avec elle et Audrey pour former un trio ! Car malgré tout ce qui s’est passé entre eux, Nadège n’est pas prête à renier son ancien complice. Mais Thomas décline la proposition, il choisit de faire "cavalier seul". Nadège se vexe, car le jeune homme la déboute à chacune de ses tentatives pour se rapprocher de lui. Puisque c’est ainsi, elle lui demande de quitter son lit, avec tout le sérieux dont elle est capable ! Mais le jeune homme ne lui facilite pas la tâche, et Nadège finit par craquer... La jolie blonde saura-t-elle reprendre le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège à Thomas à propos d'Audrey : "Va dans ton lit, j'ai un nouveau binôme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadège n'est pas rassurée à propos de Thomas et Capucine "J'ai peur que tu retombes dans son piège"
» Nadège à Thomas "Notre binôme c'est plus que tout hein ? Tu l'aimes ?"
» Capucine et Audrey à Nadège à propos de Thomas "Tu lui manques !" ; Nadège "Il ne me parle pas trop !"
» Nadège à propos de Thomas " Qu'il la garde sa Capucine "
» Emilie à Nadège à propos de Thomas "C'est pas ton frère !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: