SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites tensions entre amis ; Nadège à Thomas "Tu m'as laissée être au plus mal"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Petites tensions entre amis ; Nadège à Thomas "Tu m'as laissée être au plus mal" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Petites tensions entre amis ; Nadège à Thomas "Tu m'as laissée être au plus mal" Empty
MessageSujet: Petites tensions entre amis ; Nadège à Thomas "Tu m'as laissée être au plus mal"   Petites tensions entre amis ; Nadège à Thomas "Tu m'as laissée être au plus mal" Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 16:13

Dans cette vidéo : Après une soirée passée à s’expliquer, on pensait que Nadège et Thomas avaient enfin tiré un trait sur leurs tensions des derniers jours. Pourtant, il semblerait que Nadège ne soit pas encore prête à pardonner à Thomas de l’avoir délaissée pour Capucine, et ce mission ou pas ! En effet, alors que Thomas se plaint gentiment qu’il n’y a personne dans la Maison pour lui faire à manger, Nadège en profite pour remettre le sujet Capucine sur le tapis ! "C’est dommage que Capucine soit partie, elle te faisait à manger", lance-t-elle. La jolie blonde en profite au passage pour reprocher une nouvelle fois à son camarade de l’avoir délaissée. "Tu m’as laissée être au plus mal", lâche-t-elle. Thomas lui rappelle alors qu’il était en mission, mais cette excuse n’est pas suffisante. Et pour cause : pour Nadège, Thomas n’était déjà pas présent à ses côtés avant la mission, ce que nie le jeune homme, qui se souvient d’avoir passé une semaine à ses côtés ! "Ah oui, rappelle-moi, c’était quand ? Ginie était partie et Capucine était en mission avec Yoann. Donc forcément, il ne restait à ce moment là plus que moi", s’exclame la jolie blonde, décidément très revancharde ! Thomas ne se laisse pas démonter pour autant ! Si Nadège lui reproche son rapprochement avec Capucine, Thomas, lui, accuse son ancienne fausse sœur de passer le plus clair de son temps avec Audrey, son "nouveau binôme" ! "C’est marrant, je n’ai pas mis ma langue dans la bouche d’Audrey", s’exclame Nadège, bien déterminée à avoir le dernier mot. Malheureusement pour elle, Thomas ne compte pas se laisser faire ! Le beau brun lui rappelle que c’était juste un bisou, avant d’ajouter : "C’était très bien d’ailleurs" ! Si Thomas voulait énerver Nadège, c’est gagné ! La demoiselle préfère couper court à la conversation, laissant son camarade en plan. En même temps, Thomas commence à avoir l’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites tensions entre amis ; Nadège à Thomas "Tu m'as laissée être au plus mal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brunch avec des mots : Petites questions entre amis !
» Nadège apaise les tensions de Thomas avec son petit massage du soir !
» Un massage sensuel entre Nadège et Thomas
» Jeux d'enfants entre Thomas et Nadège
» Thomas est il jaloux du rapprochement entre Nadège et Julien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: