SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce que je pense des candidats...

Aller en bas 
AuteurMessage
amii-swagg05

Ce que je pense des candidats... Sans_t90
amii-swagg05


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 8
€ virtuels : 8684
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 14/05/1995
Age : 29

Ce que je pense des candidats... Empty
MessageSujet: Ce que je pense des candidats...   Ce que je pense des candidats... Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 23:15

Salut tout le monde moi je vais dire ce que je panse des candidats et tout...
Pour commencer vous avez touse je panse assister entre le clashe de thomas et nadeuuge ! a cause de capu enfain pas besoin de vous expliquer vous savez de quoi je parle !Breff moi je vais dire mon avis ,perso je panse qued thomas fait ce qu'il veut MAIS il y a un moment ou il faut arreter de se foutre de la geule du monde,Nadeug l'aime il le sait trés bien,Capucine quand elle etais en mission elle pleurée au confess en disant genre "thomas il me manque ,voila il va me laisser....." et au debut elle diait pas sa elle disait que elle alliat le faire sortire ....c quoi ce bordel 0o srx?thomas il aime plaire il aime que les fille l'aime ! thomas il fait su mal au autres sans meem le savoire c ABUSER q bart
Capucine elle a briser une amitier entre alex et yoann et mtn elle brise une amitier antre thomas et nadeug qui allait peut être devenir + tsssss
MAIS thomas il est con chi désoler mais c un gamain il ne ve plus parler a nadeug parce que ellle est jalouse il y a de quoie l'être ! et le pire c est que il a une fille MANU tss sa me dégoute ....
kan capu va partire il va s'enerver ! il va remmetre la faute sur nadeuge ! comme d'habe enfain bref mais moi j'aai cependant un mot a dire a nadeug
nadeuge on taime tu es la amilleurs ne baisse pas les bras on taiiime thomas ne te fera pas continuer l'aventure ! mais c NOUS alors fzit nous confiance

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense des candidats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas à Nadège "J'ai toujours pensé à toi"
» Stéphanie (Gossip) "Je pense que c'est Marie qui va gagner !"
» Nadège a-t-elle vraiment tourné la page ? "Je pense à lui"
» Thomas à propos du secret de Kévin "Je pense qu'ils sont trois !"
» Geof est il réellement sincère avec Sabrina? Ce n'est pas ce qu'Ayem pense en tout cas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats en général-
Sauter vers: