SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emilie (Rtl.be) "Dans Secret Story, le temps ne passe pas et les journées sont parfois longues ! "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Emilie (Rtl.be) "Dans Secret Story, le temps ne passe pas et les journées sont parfois longues ! " Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Emilie (Rtl.be) "Dans Secret Story, le temps ne passe pas et les journées sont parfois longues ! " Empty
MessageSujet: Emilie (Rtl.be) "Dans Secret Story, le temps ne passe pas et les journées sont parfois longues ! "   Emilie (Rtl.be) "Dans Secret Story, le temps ne passe pas et les journées sont parfois longues ! " Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 16:22

Sophie Falla (Rtl.be) : Pourquoi t’es-tu inscrite à cette sixième saison de Secret Story ?
Emilie : J'avais envie d'essayer, de voir comment c'était de l'intérieur, de voir aussi comment tout cela fonctionnait. C'était beaucoup de curiosité en gros.
Emilie (Rtl.be) "Dans Secret Story, le temps ne passe pas et les journées sont parfois longues ! " 25193810
Sophie Falla (Rtl.be) : Comment se passe la vie à l’intérieur de la maison ?
Emilie : Le temps ne passe pas, les journées sont parfois longues. nous sommes 24 h/24 avec des gens que l'on découvre au fur et à mesure et que l'on apprécie. Nous avons passé de bons moments ensemble.

Sophie Falla (Rtl.be) : Tu es la candidate qui faisait l’unanimité dans la maison, comment expliques-tu le fait que tu te sois retrouvée nominer ?
Emilie : La stratégie certainement, mais c'est le jeu et je suis bonne joueuse.

Sophie Falla (Rtl.be) : As-tu fait exprès de jouer le faux secret du trio avec Thomas et Nadège pour te faire nominer à la place d’Audrey ?
Emilie : J'ai tout fait pour sauver Audrey et après j’ai tout fait pour découvrir le secret de Thomas et Nadège. En partant, j'ai tout dit à Audrey qui a empoché le pactole.

Sophie Falla (Rtl.be) : Pourquoi tenais-tu tant à protéger Audrey ?
Emilie : Parce qu'on était une équipe et qu'elle n'a pas eu la vie facile dans la maison.

Sophie Falla (Rtl.be) : Voulais-tu sortir du jeu ?
Emilie : Non, mais ce n'est pas grave.

Sophie Falla (Rtl.be) : Quels sont tes projets maintenant que tu es sortie de la Maison ?
Emilie : Reprendre ma vie normale ainsi que ma vie musicale. Je vais aussi me remettre à composer et en profiter pour remercier tous les gens qui me soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72

Emilie (Rtl.be) "Dans Secret Story, le temps ne passe pas et les journées sont parfois longues ! " Sans_t78
luidjy72


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 27
€ virtuels : 8854
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 04/07/1999
Age : 24
J'habite... : Spay

Emilie (Rtl.be) "Dans Secret Story, le temps ne passe pas et les journées sont parfois longues ! " Empty
MessageSujet: Re: Emilie (Rtl.be) "Dans Secret Story, le temps ne passe pas et les journées sont parfois longues ! "   Emilie (Rtl.be) "Dans Secret Story, le temps ne passe pas et les journées sont parfois longues ! " Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 16:55

Merci pour nous avoir mis cette petite interview
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie (Rtl.be) "Dans Secret Story, le temps ne passe pas et les journées sont parfois longues ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO de Emilie de Secret Story 6 dans son clip "Bic is Bip" !
» VIDEO de Emilie de Secret Story 6 dans son clip "I Get Up !"
» VIDEO de Emilie de Secret Story 6 dans son clip "One More" !
» VIDEO de Emilie de Secret Story 6 dans son clip "Fluorescent" !
» VIDEO de Emilie de Secret Story 6 dans son clip "Galetten" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Emilie Sabbia-
Sauter vers: