SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre rose en mauvaise posture, Kévin "J'ai mal calculé mon coup !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La chambre rose en mauvaise posture, Kévin "J'ai mal calculé mon coup !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La chambre rose en mauvaise posture, Kévin "J'ai mal calculé mon coup !" Empty
MessageSujet: La chambre rose en mauvaise posture, Kévin "J'ai mal calculé mon coup !"   La chambre rose en mauvaise posture, Kévin "J'ai mal calculé mon coup !" Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 20:55

Dans cette vidéo : Kevin s’est laissé berner par le téléphone rouge ce soir. Croyant pouvoir aller chercher des indices dans la Bibliothèque des Secrets, le doyen de la maison a choisi Sacha pour l’accompagner vers une pièce encore inconnue, et cette pièce s’est révélée être la pièce de la Nomination. Lorsque les garçons ont appris la raison de leur présence dans cette pièce, ils ont choisi Yoann pour les rejoindre sur le banc des nominés. Puis le jeune Lyonnais a pris la décision de convoquer Julien dans la pièce maudite pour compléter la liste des nominés. Kevin et Sacha expliquent le choix de Yoann à Fanny : contrairement à ce qu’il aurait laissé entendre, si le jeune homme a épargné Thomas, ce n’est nullement par amitié pour son camarade, mais parce qu’il craignait de l’affronter dans le sas. De toutes façons, Yoann n’a plus de soucis à se faire, car Audrey, Maîtresse de l’Immunité cette semaine, a choisi de le sauver de cette nomination… Et la jolie blonde n’a pas encore dit son dernier mot ! En effet, la jeune femme a le pouvoir d’immuniser une personne supplémentaire cette semaine. Mais pour Kevin, Sacha et Fanny, pas question de négocier avec celle qui les a trahie il y a quelques jours… Car pour eux, le choix d’Audrey reste incompréhensible. Quoiqu’il en soit, Fanny et Sacha rêvent d’une revanche… Qui sait, le clan de la chambre rose peut encore espérer se retrouver en finale, même si ce dernier est amené à perdre un de ses membres à l’issue du prochain prime…
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre rose en mauvaise posture, Kévin "J'ai mal calculé mon coup !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la chambre bleue singe la chambre rose : Un petit jeu qui agace !
» Virginie, le chocolat et la ola... Moqueries, commérages et taquineries de la chambre bleue sur la chambre rose ! Humour :
» Virginie (TvMag) : "Je voyais la vie en rose sans me poser de question, mais ça a tourné de la plus mauvaise des façons"
» Thomas à propos de la relation de Capucine avec Yoann "Elle a choisi la mauvaise carte, elle a mal joué son coup!"
» Kévin à Virginie "Il faut que tu tiennes le coup !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: