SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72830
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !" Empty
MessageSujet: Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !"   Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !" Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 12:12

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Comment vous êtes-vous retrouvée dans Secret Story avec Kevin et Virginie ?
Caroline : Kevin s'était inscrit tout seul, il y a deux ans, pour le délire, et on l'a rappelé cette saison. Quand il a expliqué notre vie d'aujourd'hui, ça leur a tout de suite plu et on nous a proposé de le faire. Au départ, avec Virginie, on n'était pas forcément super enthousiastes parce que laisser les petites c'était super compliqué. Et puis on s'est dit que c'est quelque chose qui n'arrive qu'une fois dans la vie et qu'il ne faut pas la louper.
Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !" FKguH
Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Vous êtes entrés avec un secret commun : on vit ensemble. Pouvez-vous nous expliquer concrètement votre situation ?
Caroline : Nous habitions déjà à proximité lorsque Kevin a décidé d'acheter une maison et de le retaper entièrement avec trois appartements distincts. C'était comme un petit immeuble en fait. Virginie lui a alors dit que tant qu'à faire, ce serait mieux de me louer un appartement plutôt qu'à un inconnu. Kevin m'a suggéré l'idée et j'ai accepté. Il y a une entrée commune mais nous sommes chacun chez soi. D'ailleurs, il y a des gens au-dessus encore qui sont locataires. Le seul avantage, c'est que dès que Kevin veut voir sa fille ou dès qu'elle le réclame il n'a qu'à monter.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Par rapport à l'intitulé du secret, ce n'est pas forcément ce qui avait été compris pourtant...
Caroline : Oui, en disant "on vit dans la même maison" pour les gens ça voulait dire qu'on vit ensemble alors que pas du tout, nous sommes vraiment indépendants.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Quels étaient vos rapports avec Virginie avant l'émission ?
Caroline : Ça se passait très bien. nous sommes tellement différentes qu'on se complétait. Elle essayait un peu de m'adoucir et moi de la durcir, dans le sens de faire en sorte qu'elle se laisse moins marcher sur les pieds. Après nous sommes des filles, donc forcément on se prenait un peu le bec, mais comme des copines, absolument rien d'énorme. On s'entendait très bien avant. Mais ça, c'était avant.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Comment expliquer alors la situation d'aujourd'hui entre vous deux ?
Caroline : Je ne me l'explique pas trop. Je ne suis pas dans l'émission donc je ne cautionne pas que l'on parle de moi, en plus dans des termes pas très élogieux. C'est un peu facile de me remettre tout sur le dos alors que je suis absente. Comme Kevin le dit et le le répète, les problèmes qu'ils ont, ils les avaient déjà avant. Je ne suis pas forcément la cause de tout ça. Donc moi je prends du recul. Qu'ils se débrouillent !

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Virginie a-t-elle toujours été aussi jalouse ?
Caroline : Je pense que ça a toujours existé, mais elle l'exprimait beaucoup moins. Dans le jeu, elle n'a rien appris. Elle savait très bien ma situation. Je pense qu'elle s'en est servie à son avantage. Elle avait une carte à jouer. Les gens aiment prendre partie pour les gens gentils. On l'a vu l'an dernier avec la victoire de Marie. Je pense qu'elle s'est un peu trop prise au jeu et qu'elle n'arrive plus trop à faire la part des choses. En même temps c'est compliqué lorsqu'nous sommes enfermé et coupé de l'extérieur parce que tout est surdimensionné. Mais elle en joue pas mal.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Kevin ne facilite pas les choses en parlant souvent de vous. Est-ce une maladresse de sa part ou y'a-t-il quelque chose derrière ?
Caroline : Faudra lui poser directement la question. Je savais qu'il allait être touché que je parte car même si nous ne sommes plus ensemble, nous sommes toujours proches, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là. Après par rapport à mon message lors de la dernière hebdo, ça a été très mal pris. Je ne voulais pas qu'il choisisse entre elle et moi. Je voulais juste lui dire que ça lui portait préjudice de parler de moi comme ça.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : A-t-il encore des sentiments pour vous ?
Caroline : J'en ai absolument aucune idée. Ce qu'on a vécu, c'était très fort. On aura toujours des sentiments l'un envers l'autre mais pas forcément amoureux. Le fait qu'il parle énormement de moi, je me pose un peu des questions par rapport à ça, mais tant qu'il est dedans, je ne peux pas savoir ce qu'il a en tête.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Et vous ?
Caroline : La page est tournée, mais après c'est sûr que je suis toujours très attachée à lui et le jeu ne m'a remémoré que des bons souvenirs. J'ai toujours des sentiments pour lui et lui, comme Virginie, le savait avant donc ce n'est pas une surprise.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Comment imaginez-vous l'après Secret Story pour Kevin et Virginie ?
Caroline : Ce qui est sûr c'est que leur couple ne sortira pas indemne. Et ma présence dans le jeu n'y est pour rien. Je pense que participer en couple à Secret Story, ce n'est pas une bonne idée. On l'a vu lors des années antérieures, il y a peu de couples qui ont survécu. Moi personnellement, je n'aurais pas pris le risque. Après, ils ont plein de choses à régler et ils le feront dehors. Je trouve juste dommage qu'ils se prennent autant la tête dans le jeu.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Virginie a indiqué qu'elle ne voulait plus vous voir et qu'elle ne voulait plus que vos filles se voient. Qu'en est-il de votre côté ?
Caroline : Parler des enfants, je trouve ça complètement débile et je lui en veux par rapport à ça parce qu'elles n'ont absolument rien demandé. J'ai toujours tout fait pour protéger ma fille. Ce n'est pas parce que les parents font des erreurs que les filles doivent en pâtir. Qu'elle ne veuille plus me voir... Dans tous les cas, les filles resteront soeurs toute leur vie. Je trouve un peu c** de jouer avec ça. Moi je ne vais pas partir. C'est chez moi et je ne compte pas faire subir à ma fille un déménagement juste parce que la personne du dessous ne veut plus me voir. Je n'ai aucun compte à lui rendre. Je suis le locataire de Kevin, pas de Virginie.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Vos filles ont-elles regardé l'émission ?
Caroline : Leur fille, je ne sais pas, ce n'est pas moi qui la garde. La mienne était chez ma maman et je lui avais demandé qu'elle ne puisse rien regarder. Depuis que je suis sortie, je regarde les quotidiennes mais toujours sans elle. Elle n'a rien à voir là-dedans et voir leur papa à la télé alors qu'il lui manque ce n'est pas une bonne idée. Si dans quelques années, elle veut savoir ce qui s'est passé, nous en parlerons, mais là ce n'est pas le moment.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Virginie est la seule nominée cette semaine. Si elle venait à sortir, vous allez l'accueillir ?
Caroline : Je pense qu'elle va sortir au vu des sondages que j'ai pu voir sur Internet. Et je pense que c'est mieux pour son bien-être. Ce n'est pas forcément une bonne idée qu'elle reste et qu'elle continue à se prendre la tête avec Kevin en public. Moi, je pars en vacances la semaine prochaine donc je ne serai pas là pour la voir et franchement je n'ai rien à lui dire. Je ne ferai pas le premier pas vers elle.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Kevin seul à l'intérieur, y'aurait-il toujours le même intérêt autour de lui ?
Caroline : Je pense que ça lui sera bénéfique. Tout seul, il pourra profiter de son aventure à fond et ne passera pas son temps à s'engueuler avec elle. Il pourra être lui et jouer pour lui. Au niveau de l'intérêt pour les téléspectateurs, on verra bien ce que la prod fera. Moi j'ai continué à participer activement aux hebdos. J'y suis retourné deux fois. Ce sera peut-être pareil pour Virginie. Elle sera toujours présente quoiqu'il arrive.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Avez-vous l'impression, comme de nombreux téléspectateurs que Kevin est favorisé par la production pour ne pas être nominé ?
Caroline : Non. Par exemple, cette fois-ci, c'est parce que Virginie a triché qu'il n'est pas nominé. Ça n'a rien à voir avec la prod.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Avec qui aviez-vous de bonnes relations dans la maison ?
Caroline : Je m'entendais très bien avec Fanny, Julien et Sacha et pas du tout avec Thomas, Nadège et Audrey. Les clans formés l'étaient déjà à mon époque. De notre côté ça s'est vraiment fait par affinité. De l'autre, c'était plus par stratégie à mon avis.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Et qui peut, selon vous, aller en finale ?
Caroline : Julien, parce que c'est un des seuls qui joue vraiment le jeu. Je pense qu'Emilie peut aller aussi très très loin. Ensuite, Nadège, parce que c'est la seule qui quand elle a quelque chose à dire elle ne se gêne pas, elle est fidèle à elle-même. Et enfin Kevin, parce que je pense qu'il peut aller très loin tout seul.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Le secret de Thomas et Nadège paraît, vu de l'extérieur très simple, à trouver et pourtant personne ne le trouve. Pourquoi ?
Caroline : Moi quand j'étais dans la maison, tout le monde avait la certitude qu'ils nétaient pas frère et soeur, mais c'était tellement simple et un peu bidon qu'on s'est dit que ce n'était pas ça. J'espère juste que quelqu'un ira tenter le truc et si ça pouvait être Kevin, ce serait bien, comme ça il récupèrerait notre cagnotte.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : C'est en effet Thomas qui avait trouvé votre secret. Certains ont douté qu'il puisse le trouver seul et ont émis l'hypothèse qu'il avait pu tricher. Qu'en pensez-vous ?
Caroline : Non, je pense qu'il l'a trouvé tout seul. Mais c'est vrai qu'une fois qu'il sera dehors je lui demanderais le pourquoi du comment. Je suis restée bouche bée quand il a trouvé parce que je lui avais jamais parlé pendant 15 jours, sauf pour s'engueuler. S'il avait triché, la prod aurait sévi... Puis on a fait quand même assez de conneries aussi pour qu'il trouve.

Raphaël Emile (Télé-Loisirs) : Votre avenir désormais ? Seriez-vous prête à participer à une nouvelle émission de télé-réalité ?
Caroline : C'était une expérience à vivre une fois. En fonction de ce que l'on me propose, je pèserai le pour et le contre mais je n'ai pas fait ça pour avoir un avenir à la télé. Ce qui est sûr c'est qu'avec Virginie et Kevin, c'est hors de question ! Une fois, ça va aller, pas deux (rires).
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29533
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !" Empty
MessageSujet: Re: Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !"   Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !" Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 18:32

Je suis d'accord avec ses pronostics, mine de rien : Nadège ira forcément en finale vu ses résultats au niveau des estimations, Kévin est protégé, Julien et Émilie, soit ils ne seront pas nominés, soit Julien sera nominé contre Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline (Télé-Loisirs) "Je vois en finale Julien, Emilie, Nadège et Kévin !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Caroline-
Sauter vers: