SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Midou (AdoBuzz) "Je pense voir Nadège, Thomas, Audrey et Emilie en finale !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Midou (AdoBuzz) "Je pense voir Nadège, Thomas, Audrey et Emilie en finale !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Midou (AdoBuzz) "Je pense voir Nadège, Thomas, Audrey et Emilie en finale !" Empty
MessageSujet: Midou (AdoBuzz) "Je pense voir Nadège, Thomas, Audrey et Emilie en finale !"   Midou (AdoBuzz) "Je pense voir Nadège, Thomas, Audrey et Emilie en finale !" Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 11:20

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Avec qui t'entendais-tu le mieux dans Secret Story 6 ? Le moins ?
Midou : Mis à part Audrey et Emilie, qui étaient mes alliées et avec qui je m'entendais super bien, je suis devenu très bon pote avec Thomas et Ginie. Avec Fanny, j'ai aussi eu un bon feeling : elle est très perspicace et l'on peut avoir des conversations d'adultes avec, donc nous nous entendions très bien. Par contre avec Kevin et Julien, c'était un peu plus compliqué. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont vu dans la Maison de l'Immunité, mais ils sont devenus méfiants vis-à-vis de moi, certainement parce que je m'entendais bien avec tout le monde. Ils devaient trouver cela louche.
Midou (AdoBuzz) "Je pense voir Nadège, Thomas, Audrey et Emilie en finale !" EfBhV
Allison Fourrier (AdoBuzz) : Quel secret t'a le plus surpris ?
Midou : Sans aucun doute, celui de Sergueï, pour la simple et bonne raison que j'en étais très loin. Il m'avait dit que son secret était aussi puissant que celui d'Isabella, donc j'étais parti sur des pistes un peu farfelues, comme à mon habitude. Avec sa prestance, je pensais qu'il était peut-être le descendant d'un tsar. Mais en fait, son secret n'avait rien à voir !

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Que penses-tu des secrets des autres candidats ?
Midou : Je pense que le secret de Julien est simplement introuvable. Pour Nadège et Thomas, tout le monde savait au début qu'ils n'étaient pas frère et soeur, mais ils ont appris à se connaître très rapidement et ont très bien joué en faisant croire qu'ils étaient en couple ou qu'ils étaient des ex. Au final, ils ont immiscé le doute dans les esprits. Et comme la prod' avait promis d'incroyables secrets, nous sommes allé chercher trop loin quelque chose qui était en réalité sous nos yeux. On se complique trop la vie sur les recherches de secrets !

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Celui de Kevin, Virginie et Caroline ne t'a donc pas étonné ?
Midou : Je me suis surtout senti trahi par Virginie. On avait beaucoup parlé et quand ils ont révélé leur secret, je pensais qu'elle m'avait menti sur toute la ligne. En fait, elle a juste caché des choses afin de protéger son secret, qui est pour moi un beau message d'amour envers leurs filles et de tolérance. Maintenant, je pense qu'ils n'ont plus rien à faire dans le jeu. Comme tous les hommes, Kevin n'arrive pas à se placer. Il a énormément de mal à gérer la situation et cela ne va pas s'arranger dans le jeu. C'est vraiment chaud entre Virginie et Kevin, ça s'envenime, donc s'ils veulent sauver leur couple ils feraient mieux de sortir de la Maison des Secrets parce que, s'ils attendent, ce sera encore plus difficile de récupérer leur vie d'avant à la sortie.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Avais-tu pris parti dans leur histoire ?
Midou : Pas vraiment. J'essayais surtout de contenir Fanny. Elle prend tout à coeur et donc j'essayais de la calmer afin de lui faire prendre du recul. Mais maintenant que je ne suis plus là, elle explose... En même temps, c'est normal de donner son avis. nous sommes un peu comme une famille dans Secret Story, de vrais liens se créent. Et quand on vit 24 heures sur 24 avec les autres, on ne peut pas faire abstraction du mal-être d'un des candidats. On se sent tous concernés. Donc je trouve normal qu'on ait notre mot à dire sur l'épreuve que traversent Kevin et Virginie.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Quel candidat vois-tu remporter Secret Story 6 ?
Midou : Je pense que Nadège et Thomas pourraient bien aller en finale, parce qu'ils sont très forts. De son côté, Audrey pourrait aussi faire toute l'aventure : elle joue bien. Quant à Emilie, je pense qu'elle a les moyens de remporter le jeu. Tous les candidats sont aussi du même avis. Ils ne savent pas qu'elle n'est pas vraiment mise en avant, mais leur but est d'aller en finale à ses côtés. De toute façon, s'il y en a une qui mérite de gagner c'est bien elle. C'est ma chouchou !

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Quelles étaient tes motivations pour participer à Secret Story 6 ?
Midou : Mes parents se sont sacrifiés pour ma famille et moi, durant toute leur vie. Je voulais donc leur rendre un peu de ce qu'ils m'avaient apporté en gagnant Secret Story 6 et en espérant pouvoir concrétiser leur rêve : acquérir une maison en Algérie pour leur retraite. Retourner au pays était leur voeu le plus cher. D'un point de vue plus personnel, j'avais quelques difficultés sur le marché du travail, j'espérais donc aussi me servir de l'émission pour trouver un emploi dans la communication sportive.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Pourquoi t'a-t-on appelé Midou et non Mohamed, qui est ton vrai prénom ?
Midou : En fait, je voulais vraiment séparé le côté professionnel, du côté amical. C'est ma nourrice qui m'a donné ce surnom et depuis que je suis petit, tout le monde, que ce soit les amis ou la famille, m'appelle ainsi. Il me semblait donc logique de prendre le nom de Midou dans le jeu, un peu comme un acteur qui prend un pseudonyme pour un film. Et je voulais aussi garder l'identité de Mohamed pour le travail et mon futur emploi.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Comment s'est passée cette première semaine dans la Secret Box ?
Midou : Au départ, on l'a plutôt bien accepté, mais plus le temps passait et plus l'enfermement était difficile à gérer. On voyait les autres profiter de la piscine, de l'extérieur, du soleil, de l'espace... On avait l'impression qu'ils nous narguaient. Heureusement qu'avec Emilie et Audrey, on s'entendait bien entre nous, sinon la semaine nous aurait paru encore plus longue !

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Avec Emilie et Audrey, vous vous entendiez aussi très bien sur les enquêtes apparemment...
Midou : Oui, on était vraiment très complémentaires. Audrey a suivi des études de criminologie, donc se sentait très à l'aise pour repérer les liens qui unissaient les candidats. De son côté, Emilie s'est montrée très futée et très perspicace. Quant à moi, je m'occupais de superviser les opérations et tempérer un peu les certitudes des filles.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Comment avez-vous appréhendé la révélation du secret de Yoann et Alex, découvert par Julien ?
Midou : C'était super difficile. Audrey était persuadée de leur secret, certaine à 100% que Yoann et Alex avaient eu une histoire avec Capucine. Mais Emilie et moi avions encore quelques doutes au sujet de l'intitulé. Et puis, on ne savait pas vraiment qu'à l'intérieur de la maison, d'autres habitants comme Julien étaient sur la même piste que nous. On a vraiment pris cet échec de plein fouet... Après, comme Emilie avait déjà intégré la Maison des Secrets, j'ai essayé de trouver les mots pour réconforter Audrey, qui était complètement effondrée. Et quand on a su que nos destins dans l'aventure dépendaient des votes du public, on était heureux, mais on n'était pas sereins jusqu'au moment où Benjamin Castaldi nous a dit qu'on rentrait dans la maison.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Justement l'intégration dans la Maison des Secrets n'a pas été facile...
Midou : C'est vrai qu'on était contents de rejoindre les autres, mais l'accueil a été très froid. Moi, j'ai eu la chance en quelques sortes d'attirer la compassion des autres habitants après mon accident et ils ont vu que j'étais quelqu'un de calme et posé. Mais pour Audrey ça a été beaucoup plus compliqué. Elle s'est mis beaucoup de gens à dos parce qu'ils avaient énormément d'a priori sur le physique par exemple.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Par contre Emilie s'est tout de suite sentie à son aise dans la Maison des Secrets, n'est-ce pas ?
Midou : Oui, elle est entrée un peu avant nous, juste après le départ de Marie, et n'était donc pas aussi soupçonnée que nous. Et puis, Emilie, on ne peut pas faire autrement que de l'accepter. Elle est géniale, cette fille. C'est le rayon de soleil de la maison, elle a un caractère de feu et beaucoup d'humour. Même si elle n'est pas vraiment mise en avant dans les quotidiennes, l'ambiance de la Maison des Secrets n'aurait rien à voir si elle n'était pas là. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle fasse un truc exceptionnel.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : En parlant de candidat pas suffisamment mis en avant. Tu as rassuré Sergueï sur Twitter par rapport à cela. Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Midou : Que ce soit Sergueï, Emilie ou moi, nous n'avions pas de but sentimental ou très stratégique dans l'aventure. Et donc la production a préféré mettre en avant les trios amoureux. C'est un parti pris et c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre via Twitter.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : On t'a présenté comme étant le grand frère, le médiateur de la Maison des Secrets. C'est le cas ?
Midou : J'ai été assistant d'éducation et animateur en pédopsychiatrie. Ces expériences m'ont obligé à développer un certain sens de l'écoute, une fraternité mais aussi une autorité. Et je suis arrivé avec ces bagages dans le jeu. Dès qu'il y avait une dispute, j'essayais de proposer mon aide et quand quelqu'un pleurait, je me sentais concerné et tentais de résoudre les conflits.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Apparemment, avec David, tu n'as pas réussi à trouver de solution au problème...
Midou : David est quelqu'un de génial. Il a perdu le contrôle, s'est emporté et j'étais là durant l'altercation, mais je ne peux pas en dire plus. Il veut que cela reste secret, tout comme la prod', donc je ne dirai pas plus de détails, là-dessus.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Que regrettes-tu de l'aventure ?
Midou : Je n'ai aucun regret. J'aurais peut-être pu forcer un peu plus sur la stratégie ou autre, mais je n'aurais pas été moi-même. De toute façon, je pense que je n'aurais pas pu aller au bout de l'aventure et arriver en finale parce que je suis trop naturel. Je pense que je suis sorti au bon moment. J'ai fait ce que j'avais à faire dans la Maison des Secrets. Ni plus ni moins.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Et comment vois-tu ton après-Secret Story ? Un CD ? Un film ?
Midou : (Il rit) Non, je vais faire ce que je sais faire, c'est-à-dire aider mon prochain. J'aime me sentir utile. J'aimerais bien travailler dans le social ou dans l'humanitaire et continuer dans la communication sportive. Après c'est sûr que je ne deviendrai pas chanteur, mais si une opportunité se présente en tant que comédien, pourquoi pas.

Allison Fourrier (AdoBuzz) : Enchaîner sur une autre télé-réalité, ça te tenterait ? Désormais, Les Anges de la télé-réalité inclut un projet carritatif dans l'aventure, ça pourrait coller à tes attentes...
Midou : Je ne suis pas fermé au fait de participer à une autre télé-réalité, du moment que cela correspond à ce que je sais faire. Après, je ne sais pas ce que j'aurais comme projet professionnel, si je pouvais participer aux Anges de la télé-réalité. Mais si c'est couplé avec une aventure carritative, comme récupérer des dons pour une association, ça me convient. Je veux absolument conserver le côté humain et associatif. Je suis prêt à aller au bout des choses quand je suis motivé par un objectif noble comme aider mes parents à réaliser leur rêve dans Secret Story 6 ou aider des enfants dans une autre télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Midou (AdoBuzz) "Je pense voir Nadège, Thomas, Audrey et Emilie en finale !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capucine à Nadège et Audrey "Quand je suis avec Yoann, je ne pense pas à Thomas"
» La fausse finale de Audrey, Yoann, Julien, Fanny, Thomas et Nadège !
» Discours : Midou et Emilie souhaite la victoire d'Audrey
» Emilie à Audrey et Midou "Il faut oublier cette boîte"
» Thomas à Nadège "J'ai toujours pensé à toi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Midou (Mohamed Boukhatem)-
Sauter vers: