SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anna, la meilleur amie de Nadège (20 minutes) "Alexy Lavergne n'est pas le copain de Nadège : elle est célibataire !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Anna, la meilleur amie de Nadège (20 minutes) "Alexy Lavergne n'est pas le copain de Nadège : elle est célibataire !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Anna, la meilleur amie de Nadège (20 minutes) "Alexy Lavergne n'est pas le copain de Nadège : elle est célibataire !" Empty
MessageSujet: Anna, la meilleur amie de Nadège (20 minutes) "Alexy Lavergne n'est pas le copain de Nadège : elle est célibataire !"   Anna, la meilleur amie de Nadège (20 minutes) "Alexy Lavergne n'est pas le copain de Nadège : elle est célibataire !" Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 11:11

Julienne Farine (20 minutes) : Dans «Closer», Alexy dit qu’il est le petit ami de Nadège depuis le mois de janvier. Vous confirmez?
Anna, la meilleur amie de Nadège : Non. Nadège est célibataire depuis plus d’une année. Si elle ne s’est pas remise en couple, c’est qu’elle n’a pas trouvé la personne qui lui correspondait.
Anna, la meilleur amie de Nadège (20 minutes) "Alexy Lavergne n'est pas le copain de Nadège : elle est célibataire !" IlhKN
Julienne Farine (20 minutes) : Comment expliquez-vous qu’Alexy ait prétendu une pareille chose?
Anna, la meilleur amie de Nadège : Il a dû toucher de l’argent pour donner cette interview. Je ne veux pas accuser qui que ce soit, mais je pense qu’il essaie d’acquérir de la notoriété. Il a tenté plusieurs fois le casting de «Secret Story», sans succès. Cela dit, il connaît vraiment Nadège, ils ont été ensemble au cours Florent. Elle s’entendait très bien avec lui, sans plus.

Julienne Farine (20 minutes) : A-t-elle vécu chez lui, comme il l’affirme?
Anna, la meilleur amie de Nadège : Jamais. Elle a toujours fait les allers-retours entre Paris et Genève. Les nuits où elle restait en France, elle dormait à l’hôtel ou chez des amis. Elle a aussi sous-loué un studio jusqu’au mois de mars. C’est à ce moment qu’elle a exceptionnellement dormi chez Alexy.

Julienne Farine (20 minutes) : Qui est l’homme qui s’est présenté comme son petit ami et qui déclarait qu’elle n’était pas du genre échangiste?
Anna, la meilleur amie de Nadège : Il s’agit de son ex, Daniel. S’il a contacté votre journal début juin, c’est parce qu’il a été blessé par les articles qui disaient que Nadège était inscrite sur un site échangiste. Il a voulu la protéger. Ils sont restés en très bons termes.

Julienne Farine (20 minutes) : La Nadège que vous voyez à la télévision est-elle la même que celle que vous connaissez?
Anna, la meilleur amie de Nadège : Absolument! Elle est intègre et très drôle. Et elle dit tout le temps «ouiiii» en frappant des mains, comme dans l’émission. D’ailleurs, elle a contaminé ses amis avec ça. On le fait tous maintenant (elle rit).

Julienne Farine (20 minutes) : Selon vous, est-elle amoureuse de Thomas?
Anna, la meilleur amie de Nadège : Oui. C’est totalement son genre de mec. Et je pense que Thomas l’utilise, qu’il est amoureux de Ginie. Je ne juge pas les choix de mes amis, mais je vais dire à Nadège ce que je pense quand elle sortira.

Julienne Farine (20 minutes) : Qu’est-ce qui a motivé Nadège à se présenter au casting de «Secret Story»?
Anna, la meilleur amie de Nadège : Elle s’est dit «pourquoi pas?» Je crois qu’elle avait envie de devenir un personnage public. Elle s’est inscrite sur un coup de tête, un mois avant le début de l’émission. Une amie à nous, qui avait été prise lors d'une autre édition du jeu, mais avait préféré renoncer pour tourner un film nous a donné des conseils. Deux jours après avoir envoyé sa candidature, la production l’a contactée.

Julienne Farine (20 minutes) : A-t-elle pensé à l’étiquette télé-réalité?
Anna, la meilleur amie de Nadège : Non. Quand Nadège prend une décision, elle l’assume jusqu’au bout.

Julienne Farine (20 minutes) : Comment avez-vous rencontré Nadège?
Anna, la meilleur amie de Nadège : En fait, un homme avec lequel je sortais m’a trompée avec elle il y a trois ans. Je l’avais appelée pour lui faire part de ma façon de penser, elle avait été très cash avec moi. C’était plutôt mal parti (elle rit). Puis, des amis qu’on avait en commun m’ont convaincue de la rencontrer et, depuis, on ne s’est plus quittées.

Julienne Farine (20 minutes) : Avez-vous un moyen de communiquer avec elle depuis qu’elle est entrée dans la Maison des secrets?
Anna, la meilleur amie de Nadège : Oui, ses proches ont la possibilité de lui faire passer des messages par une personne de la production. Mais on ne peut pas lui demander ce qu’on veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna, la meilleur amie de Nadège (20 minutes) "Alexy Lavergne n'est pas le copain de Nadège : elle est célibataire !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN CLOSER / Alexy Lavergne "Nadège ne se rend pas compte du mal qu'elle me fait !"
» SCAN PUBLIC / Nabila, la meilleur amie de Nadège : "Elle ne va faire qu'une bouchée de Thomas !"
» Candice, la meilleur amie d'Aurélie (DhNet) "Elle et Geof? Je ne sais pas exactement si lui, il l’aimait vraiment bien ou si elle ne l’aimait pas vraiment"
» Nadège n'est ni échangiste ni libertine, elle n'est pas inscrite sur le site de BISU. Son petit copain témoigne :
» PUBLIC/ Mohamed, le copain de Jessica "Elle a carte blanche tant qu'elle ne couche pas !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Nadège Jones-
Sauter vers: