SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Ça serait bien qu’Émilie gagne !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Ça serait bien qu’Émilie gagne !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Ça serait bien qu’Émilie gagne !" Empty
MessageSujet: SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Ça serait bien qu’Émilie gagne !"   SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Ça serait bien qu’Émilie gagne !" Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 18:48

SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Ça serait bien qu’Émilie gagne !" FCv4e
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Ça serait bien qu’Émilie gagne !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Ça serait bien qu’Émilie gagne !" Empty
MessageSujet: Re: SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Ça serait bien qu’Émilie gagne !"   SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Ça serait bien qu’Émilie gagne !" Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 20:00

Je plains Émilie si elle fait un parcours aussi minable qu'Aurélie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Ça serait bien qu’Émilie gagne !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Julien est mon chouchou !"
» SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Kévin va craquer !"
» SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Thomas est très doué !"
» SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Je trouve les candidats de cette saison un peu mou !"
» SCAN CinéTéléRevue / Aurélie de Secret Story 5 "Caroline a encore des sentiments pour Kévin !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace presse :: Articles de presse (SCANS)-
Sauter vers: