SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nadège et Kevin : la guerre des mots !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nadège et Kevin : la guerre des mots !  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nadège et Kevin : la guerre des mots !  Empty
MessageSujet: Nadège et Kevin : la guerre des mots !    Nadège et Kevin : la guerre des mots !  Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 14:49

Dans cette vidéo : Kevin fait les cent pas. Le jeune papa est bouleversé par le départ de son ex, mais il est aussi très remonté contre Thomas. Et pour cause : c’est ce dernier qui a nominé d’office Caroline cette semaine, nomination qui a entraîné l’élimination de la demoiselle. Malheureusement pour Kevin, Thomas est actuellement dans l’autre Maison, la Maison de la nomination. Il ne peut donc pas s’expliquer avec son rival. Qu’à cela ne tienne, Kevin décide de s’en prendre à sa sœur, Nadège ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Kevin n’y va pas avec le dos de la cuillère ! "Toi et ton frère, vous êtes deux huîtres !", lance-t-il à la jolie blonde. Julien tente d’apaiser les tensions, mais Kevin ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. "J’espère pour toi que tu vas tenir le coup parce qu’à mon avis il va te manquer beaucoup de mots pour répondre", lâche-t-il. En effet, Kevin semble bel et bien décidé à ne faire aucun cadeau à Nadège.

Quand la belle lui demande d’arrêter de faire des allers-retours, celui-ci lui répond sèchement : "Si j’ai envie de marcher, je marche. Si tu n’es pas contente, tu n’as qu’à aller dans la salle de bain… Je pense que tu as plus de travail que moi dans une salle de bain à faire vu que tu as tout ton ravalement de façade à faire vu que tu es obligée de faire à chaque fois quasiment un masque pour essayer de ressembler un peu à quelque chose". Et comme ci cela ne suffisait pas, Kevin décide d’en rajouter une couche : "Les gens comme toi, ils servent dans la vie à rien mais il en faut ! (…) J’aimerais bien être comme toi, être débile et ne rien comprendre à ce qui se passe autour de moi". Au moins, c’est clair, net et précis. Bien évidemment, ce serait mal connaître Nadège que de penser qu’elle allait écouter Kevin la critiquer sans mot dire. Plutôt que de s’énerver, la sœur de Thomas préfère jouer la carte de l’humour et feint de pleurer à cause des commentaires de son camarade. "Ca me touche beaucoup ce que tu dis Kevin", lâche-t-elle. Entre Kevin et Nadège, la guerre des mots ne fait que commencer. Qui sera le grand gagnant ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège et Kevin : la guerre des mots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin : "Ca va être la guerre !"
» Thomas ne mâche pas ses mots à Nadège "Tu surjoues !"
»  Nadège ne mâche pas ses mots face à Caroline "Tu es une peste !"
» Kévin en quête du secret de Thomas et Nadège : Faux jumeaux, TOC... Câlin !
» Nadège "J'ai trouvé le secret de Kévin et Caroline !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: