SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Isabella (TéléLoisirs) "Capucine est sans doute plus peste que moi !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Isabella (TéléLoisirs) "Capucine est sans doute plus peste que moi !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Isabella (TéléLoisirs) "Capucine est sans doute plus peste que moi !" Empty
MessageSujet: Isabella (TéléLoisirs) "Capucine est sans doute plus peste que moi !"   Isabella (TéléLoisirs) "Capucine est sans doute plus peste que moi !" Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 11:07

Dans cette vidéo : Après l'abandon de Marie, Isabella a quitté l'aventure de Secret Story 6 en deuxième position, une semaine après le début de l'émission. La benjamine de cette saison (18 ans) n'aura donc pas fait long feu dans cette aventure. Décrite comme la peste de service, la petite fille gâtée du 16ème arrondissement de Paris n'a pas fait le poids face à Capucine, candidate beaucoup plus populaire. Son passage éclair dans la maison des secrets aura été marqué par sa complicité avec la Lyonnaise, mais aussi son coup de poignard dans le dos. Pour trouver le secret de la vendeuse de prêt-à-porter, le mannequin (à ses heures perdues) n'a pas hésité à se rapprocher de Yoann et de l'embrasser sous les yeux de "sa copine". Ce premier vrai baiser du jeu qui aurait pu lui attirer la sympathie du public a, au contraire, causé sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella (TéléLoisirs) "Capucine est sans doute plus peste que moi !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éloge des nominées Isabella et Capucine
» Les nominées Isabella et Capucine se lâchent...
» Isabella et Capucine s'échauffent en chorégraphie avant la soirée !
» Les nominées Isabella et Capucine retrouvent le sourire sur le Dancefloor
» Isabella est éliminée de Secret Story 6 avec 19% face à Capucine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Isabella Di Fabio-
Sauter vers: