SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kévin est il un macho man?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Kévin est il un macho man? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Kévin est il un macho man? Empty
MessageSujet: Kévin est il un macho man?   Kévin est il un macho man? Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
locutuce

Kévin est il un macho man? Nouvea13
locutuce


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 1
€ virtuels : 8702
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/03/1992
Age : 32

Kévin est il un macho man? Empty
MessageSujet: Re: Kévin est il un macho man?   Kévin est il un macho man? Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 23:01

Kevin est un mec malsain, mauvais et surement violent! En plus, il est menteur avec un ego surdimensionné. C'et un tye dangereux,qui rapporte tout à lui. Dès que ça va, c'est forcément grace à lui, dès que ça va pas c'est de la faute des groupies qui lui servent de mères nouricières pur ces 2 gosses.
C'est un mec incapable de vivre seul, qui a besoin de mépriser les autres pour vivre, pour se sentir supérieur parcequ'en fait il est rien!
En plus, ça façon de vivre avec son ex (maitresse) et sa femme,c'est carrément malsain! Je croyais que la polygamie était interdite en France?
Non franchement, c'est pas vraiment un type féquentable. Quand je pense qu'il critiuque constamment Thomas qui est un calme, posé et qui à l'air vraiment cool par rapport à lui!
Sur ce, que KEVIN sorte du jeu....

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin est il un macho man?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien n'est pas qu'un tricheur : il est aussi un macho qui n'a jamais fait son lit de sa vie. Un boulot de femme?
» SCAN PUBLIC / Caroline "Je ne suis pas responsable des problèmes de couple entre Kévin et Virginie";"Je paie 695€ de loyer par mois à Kévin !"
» Kevin craque
» Kevin craque
» Kévin ne joue pas le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Kevin Emmenecker-
Sauter vers: