SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 David (Portail Secret) "Il n'y a eu aucune violence physique, ce n'était que verbal ! J'étais juste plus expressif que Kévin..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

David (Portail Secret) "Il n'y a eu aucune violence physique, ce n'était que verbal ! J'étais juste plus expressif que Kévin..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

David (Portail Secret) "Il n'y a eu aucune violence physique, ce n'était que verbal ! J'étais juste plus expressif que Kévin..." Empty
MessageSujet: David (Portail Secret) "Il n'y a eu aucune violence physique, ce n'était que verbal ! J'étais juste plus expressif que Kévin..."   David (Portail Secret) "Il n'y a eu aucune violence physique, ce n'était que verbal ! J'étais juste plus expressif que Kévin..." Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 10:06

Tom Salbeth du blog "Le Portail Secret" (SudPresse) a interviewé en exclusivité David par téléphone. On se demande combien la prod lui a donner pour "acheter" son silence car nous maintenons notre version !
Depuis une bagarre (parmi tant d'autre puisqu'il continue dans la Maison des Secrets?), David a des petits problèmes d'élocutions (son secret : "Mon visage a été entièrement refait") donc voilà ce qu'il dit en gros pour ceux qui entendent mal :
"Je ne m'entendais pas très bien avec Caroline et Virginie. En vue des nominations, il y a eu un jeu, basé sur l'hypocrisie, ce qui m'a un peu énervé. Je me suis disputé avec Caroline, le ton est monté petit à petit et Kévin a voulu s'interposer. Il a voulu jouer le héros, le grand Kévin à la tête menaçante, ça m'a mis hors de moi. On en est venu à crier de plus en plus fort l'un sur l'autre. Comme je suis un peu plus expressif que lui, on m'a sorti du jeu. (...) La prod a voulu protéger Kévin. (...) J'aurais aimé qu'il soit sanctionné."
Revenir en haut Aller en bas
 
David (Portail Secret) "Il n'y a eu aucune violence physique, ce n'était que verbal ! J'étais juste plus expressif que Kévin..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Famille du candidat) David a été viré à cause de Kévin !
» Rudy (Portail Secret) "Aurélie m'a avouer que son secret était faux !"
» Voici le premier numéros de Inside Secret pour le Portail Secret.
» Le débrieff de Jonguess (Julien Gimenez) du Portail Secret revient pour Secret Story 5 !
» (Le Portail Secret) L'énorme gaffe de Benjamin Castaldi dans l'after qui parle d'une certaine "Secret Box"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: David Schemba-
Sauter vers: