SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David (Plurielles) : "Toutes les rumeurs sont fausses, j'ai été voir ce qui était écrit, ça fait mal ! C'est n'importe quoi !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

David (Plurielles) : "Toutes les rumeurs sont fausses, j'ai été voir ce qui était écrit, ça fait mal ! C'est n'importe quoi !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

David (Plurielles) : "Toutes les rumeurs sont fausses, j'ai été voir ce qui était écrit, ça fait mal ! C'est n'importe quoi !" Empty
MessageSujet: David (Plurielles) : "Toutes les rumeurs sont fausses, j'ai été voir ce qui était écrit, ça fait mal ! C'est n'importe quoi !"   David (Plurielles) : "Toutes les rumeurs sont fausses, j'ai été voir ce qui était écrit, ça fait mal ! C'est n'importe quoi !" Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 18:45

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : David, que s'est-il passé hier dans la maison des secrets ?
David : J'ai eu une altercation avec les filles dans la maison. Je me suis emporté, le ton est monté et Kevin est intervenu.

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Vous vous êtes battus ?
David : Non, jamais je n'aurais levé la main sur Kevin, encore moins sur les filles. L'ambiance était électrique c'est vrai, je n'aurais pas dû m'emporter ainsi mais il n'y a pas eu de bagarre.
David (Plurielles) : "Toutes les rumeurs sont fausses, j'ai été voir ce qui était écrit, ça fait mal ! C'est n'importe quoi !" 1825-110
Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Comment expliquez-vous cet incident ?
David : J'ai pété un plomb, je l'admets... Je ne suis pas habitué à la vie en communauté. Et puis j'ai besoin de me dépenser physiquement, de faire du sport. Or avec ce mauvais temps, on était tous coincés à l'intérieur sans possibilité d'aller dans la piscine ou le jardin... Avec les nominations et les stratégies, j'étais très énervé et n'ai pas été en mesure de garder mon calme.

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Que s'est-il passé après cet incident ?
David : La sécurité est intervenue et j'ai été placé en isolement. Le lendemain j'apprenais mon départ.

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Comprenez-vous cette décision ?
David : Oui c'est moi qui ai haussé le ton en premier, je comprends la décision de la production. Je suis navré pour toute cette affaire. Je regrette mon pétage de plomb. Je suis très gêné, pour ma famille en particulier.

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Et si c'était à refaire ?
David : Je tâcherai de mieux me contrôler bien sûr. Je n'ai pas maîtrisé mes nerfs. C'est dommage de quitter l'aventure Secret Story 6 comme ça... Mais pour moi ce n'est pas un échec, j'ai beaucoup appris sur moi-même. Si cela devait se reproduire, j'agirai autrement, je serai plus calme.

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Qu'avez-vous à répondre aux rumeurs qui circulent sur le web ?
David : Tout est faux ! Mes proches m'ont appelé de bonne heure ce matin pour me dire que beaucoup de bêtises étaient dites autour de cet incident. J'ai été voir ce qui était écrit... ça fait mal. Certains ont écrit que tout ça avait commencé à cause d'un problème religieux. Je tiens à dire que tout est faux... C'est n'importe quoi... Je me suis énervé à cause des nominations. Il n'y a rien d'autre...

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Serez-vous présent vendredi soir sur le plateau de Secret Story 6 ?
David : Je ne sais pas ce qui est prévu... En tout cas je tiens à dire que je n'ai rien contre les filles et Kevin. Je me suis emporté dans des circonstances particulières, j'ai mal supporté la vie en communauté dans la maison... Mais en dehors, tout se passerait très bien entre nous... Si j'ai l'occasion de les voir, je m'excuserai pour mon comportement...
Revenir en haut Aller en bas
 
David (Plurielles) : "Toutes les rumeurs sont fausses, j'ai été voir ce qui était écrit, ça fait mal ! C'est n'importe quoi !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: David Schemba-
Sauter vers: