SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la première semaine de Secret Story 6 (Estimations-Secretstory)

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la première semaine de Secret Story 6 (Estimations-Secretstory) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la première semaine de Secret Story 6 (Estimations-Secretstory) Empty
MessageSujet: Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la première semaine de Secret Story 6 (Estimations-Secretstory)   Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la première semaine de Secret Story 6 (Estimations-Secretstory) Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 15:14

Chaque semaine, Morgane Enselme, demi-finaliste de Secret Story 5 avec son secret "Mon père s'appel Brigitte" livre ses impressions sur la saison 6 de Secret Story, à travers des vidéos ou des écrits pour le blog Estimations-Secretstory. LeForumSecret.com vous fait partager son avis...
Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la première semaine de Secret Story 6 (Estimations-Secretstory) 30936410

Première semaine de jeu écoulée. C'est l'occasion de faire le tour des nouveaux candidats et de leurs secrets. Certaines évolutions du jeu sont déjà décelable , faisons le point dessus :
  • A l'issue de cette première semaine, je ne peux m'empêcher de trouver ce démarrage décevant. Je ressens un manque d'originalité et de créativité autour de cette saison.
  • Dès les premières heures, je constate que certains candidats ont des profils proches d'anciens joueurs. Par exemple Audrey qui annonce dans son portrait qu'elle est danseuse et souhaite ouvrir une école de danse. Juliette sort de ce corps.
  • Le secret de Marie, championne d'échec, ressemblant étrangement au buzz de l'année dernière sur « championne de jeu de société » et toutes mes théories sur les jumeaux champions d'échecs. Sans parler du secret de Ginie/Julien, un pur copié collé de l'intitulé de Simon. Pourquoi changer les secrets après tout ?

Au niveau de la cohésion de groupe la saison s'annonce très compliquée. On part d'emblée avec trois groupes de trois personnes. La moitié de la maison est donc déjà avantagée par des alliances prêtes à servir. Sans compter leur atout numérique pour toutes les nominations, indices et autres épreuves.

PRONOSTIQUE SUR LES GROUPES
Aucun des trois ne restera intact. Que ce soit Kévin ou Capucine, ils se verront proposer des choix positifs ou négatifs sur leurs compagnons. Nomination, immunité, changement de cagnotte... Le but du jeu sera de voir comment ils se débrouillent avec des choix cornéliens. Par exemple : « De Caroline et Virginie, qui préfères-tu nominer ? » ou « Choisis-tu d'immuniser Yoann ou Alexandre ?». Le tout en laissant la troisième personne assister au spectacle. Evidemment. J'observe donc la mise en place du jeu avec grande déception. Et pourtant j'étais la première à vouloir être surprise et profiter de la saison avec un œil affuté. Peu engageant quand on s'aperçoit que les mêmes ficelles (dont l'usure se fait sentir) sont tirées chaque année.

LE POINT STRATÉGIQUE
Abandon de Marie. Plutôt bien calculé de la part d'une joueuse qui a certainement senti que la production ne la mettrait jamais en valeur.
Nomination de Capucine et Isabella. On soulignera tout de même que Capucine, qui entre avec 2 mecs de son côté dès le départ s'est vraiment mal débrouillée pour finir nominée. Puisque ces garçons la protègent directement dans leurs votes et peuvent influencer celui des autres à 3..

Une fois nominé, un candidat à plusieurs options :
- Faire un buzz
- Pleurer en faisant sa valise
- Se mettre en couple

Question vite réglée pour Isabella, qui embrasse Yoann. C’était malheureusement un peu tard quand on était déjà sur le chemin du sas. C'est Isabella qui a quitté la maison vendredi. Sans Capucine il sera impossible d'exploiter toutes les failles du trio Ex/meilleur ami/ la fille voulue par les deux. Encore des histoires de couples aménagées dès le départ, pour être distillées jusqu'à la fin au détriment d'autres éléments plus intéressants du programme.
Les bases sont posées. On se dirige vers une saison couples à gogo et ménages à trois. A moins que certaines personnalités ne fassent un coup d'éclat et change le cours de l'aventure. Cela dépendra des candidats solo."
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la première semaine de Secret Story 6 (Estimations-Secretstory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la troisième semaine de Secret Story 6 (Estimations-SecretStory)
» Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la cinquième semaine de Secret Story 6 (Estimations-Secretstory)
» Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la septième semaine de Secret Story 6 (Estimations-Secretstory)
» Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la huitième semaine de Secret Story 6 (Estimations-Secretstory)
» Morgane Enselme retourne le confess : Son débrieff de la quatrième semaine de Secret Story 6 (Estimations-Secretstory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace presse :: Débrieffs et Chroniques web-
Sauter vers: