SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Robbie Williams et son épouse Ayda

Aller en bas 
AuteurMessage
mariemars13

Robbie Williams et son épouse Ayda Nouvea14
mariemars13


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10387
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984
Age : 40

Robbie Williams et son épouse Ayda Empty
MessageSujet: Robbie Williams et son épouse Ayda   Robbie Williams et son épouse Ayda Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 23:28

Robbie Williams et son épouse Ayda

Robbie Williams et son épouse Ayda Robbie10

Robbie Williams en a fini avec cette image de séducteur sans limite.

Désormais, le chanteur britannique le plus sexy est amoureux et il ne s'en cache pas...

C'est à l'occasion d'une interview accordée à une radio australienne il y a pile un an que le chanteur qui fait aujourd'hui son retour avec les Take That a demandé sa fiancée Ayda en mariage.

Une déclaration des plus folles et des plus romantiques : "Veux-tu être ma fiancée pour le reste de notre vie" !

Le 7 août dernier, le couple se mariait lors d'une cérémonie à Beverly Hills.

Aujourd'hui, Robbie Williams continue de filer le parfait amour avec Ayda Field, au sujet de laquelle il ne tarrit pas d'éloges...

Lors d'une interview accordée au magazine The Sun en octobre 2009, il confiait :

"Elle a fait de moi une personne plus posée. Elle sait tout faire, tout réparer. Je l'appelle mon couteau suisse" !

"Je suis l'homme le plus heureux du monde. Ayda est la femme la plus belle au monde. La cérémonie de notre mariage était tellement magique. Elle veut tellement que je sois une meilleure personne que je deviens cette personne".

Une interview vérité d'un homme... éperdument amoureux !

Robbie Williams et son épouse Ayda Robbie13

Robbie Williams et son épouse Ayda 1595df10

Robbie Williams et son épouse Ayda Robbie12

Robbie Williams et son épouse Ayda Hello-10

Robbie Williams et son épouse Ayda Robbie14

Robbie Williams et son épouse Ayda Robbie11

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie Williams et son épouse Ayda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut voir le cucul de Robbie Williams ?
» Stacy and Robbie - The Chase (Original Song)
» Facebook Florent le vrai qui veut épousé mon fils
» SCAN PUBLIC / Audrey est mariée ! Elle a épousé Juan à Miami il y a un an. Interview de son mari :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: