SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Charles Gardier profite de la notoriété d'Emilie pour faire la pub des Francofolies dont il est codirecteur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Charles Gardier profite de la notoriété d'Emilie pour faire la pub des Francofolies dont il est codirecteur ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Charles Gardier profite de la notoriété d'Emilie pour faire la pub des Francofolies dont il est codirecteur ! Empty
MessageSujet: Charles Gardier profite de la notoriété d'Emilie pour faire la pub des Francofolies dont il est codirecteur !   Charles Gardier profite de la notoriété d'Emilie pour faire la pub des Francofolies dont il est codirecteur ! Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 18:18

Lavenir.net / Charles Gardier, le codirecteur des Francofolies et programmateur du Bel’zik festival connaît bien Labiur. Il l’a accompagnée à Montréal à l’occasion du 25e « Coup de cœur francophone ». Notre jeune et talentueuse artiste s’y donnait au public le 4 novembre dernier.
Charles Gardier profite de la notoriété d'Emilie pour faire la pub des Francofolies dont il est codirecteur ! Gardie10
« Labiur ? Oui bien sûr que je la connais. Elle a gagné les Franc’off et je l’ai accompagnée à Montréal lors de son passage au Coup de cœur. Je l’aime bien, elle est un peu déjantée mais très chouette, très sympathique », débute le Spadois le plus connu des festivaliers.
Lorsqu’on l’interroge sur Labiur, un mot lui vient à l’esprit :
« Il y a un mot qu’utilisent les Quebecquois pour une artiste comme elle, c’est Flyée. Je trouve que ça veut tout dire. Une personne flyée, c’est quelqu’un d’excentrique, d’un peu fou fou mais en même temps de très agréable et sympathique. »
D’autres souvenirs de moments partagés lui reviennent alors que nous dressons le portrait de la jeune Disonnaise :
« C’est vraiment une fille très sympa. On a déjà bien joué billard ensemble. Sa musique, c’est quelque chose de radical et d’étonnant. Elle a réussi à séduire le jury avec sa musique étrange », ajoute Charles Gardier.
Dès lors, ce personnage prend tout son sens dans une émission comme Secret Story :
« Je mentirais en disant que cela ne me surprend pas mais c’est typiquement le genre de personnage qui pourrait me donner envie de regarder une émission qui, à la base, ne m’intéresse pas du tout. Je ne suis pas surpris que Secret Story ait fait appel à elle, par contre je le suis un peu plus de savoir qu’elle a accepté. Les gens vont pouvoir apprendre à aimer ce qu’elle fait. Moi, je la trouve sympa et j’espère que ça pourra l’aider à décoller », conclut celui qui lui offrait la scène Proximus des Francofolies le 19 juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
corvanders

Charles Gardier profite de la notoriété d'Emilie pour faire la pub des Francofolies dont il est codirecteur ! Sans_t78
corvanders


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 21
€ virtuels : 9599
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 22/07/1983
Age : 40

Charles Gardier profite de la notoriété d'Emilie pour faire la pub des Francofolies dont il est codirecteur ! Empty
MessageSujet: Re: Charles Gardier profite de la notoriété d'Emilie pour faire la pub des Francofolies dont il est codirecteur !   Charles Gardier profite de la notoriété d'Emilie pour faire la pub des Francofolies dont il est codirecteur ! Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 2:21

Je vois pas en quoi il fait sa pub, on lui pause des questions, il répond ^^ .
En plus il a l'air sympa comme tout.

Perso Emilie c'est déjà tout à fais mon idéal féminin et si j'avoue que la saison 5 j'ai lâcher en court de route. Elle fait partie de ces candidats qui font que j'adore la 6.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Gardier profite de la notoriété d'Emilie pour faire la pub des Francofolies dont il est codirecteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giuseppe n'as jamais été célibataire, Alban se sert de sa notoriété pour sortir un disque, Cindy avoues être là pour devenir comédienne : QUI VEUT EPOUSER MON FILS? complétement bidonné !!!
» Les filles enflamment le dancefloor et Aurélie en profite pour se rapprocher de Zelko, Morgane, Juliette et Sabrina...
» Ginie ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer : La voilà en train de toucher le... sexe d'un homme !
» Kévin (TouteLaTélé.com) "Nadège est une bonne stratège et sait faire ce qu'il faut faire pour s'allier aux bonnes personnes !"
» Robin (première) "Ils veulent faire adorer Ayem au début pour la faire détester à la fin, elle ne pense qu'à l'argent et est égoïste !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Emilie Sabbia-
Sauter vers: