SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 16:08

https://2img.net/h/i913.photobucket.com/albums/ac333/elastra/19590744jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20101116_110416.jpg

https://2img.net/h/i913.photobucket.com/albums/ac333/elastra/1290794261_1ca181c3acfe6c3e462b59443afe7dee.png

https://2img.net/h/i913.photobucket.com/albums/ac333/elastra/1290794194_8cd6220d81468ca05f23c0086c4756b4.png

https://2img.net/h/i913.photobucket.com/albums/ac333/elastra/1290794175_cf3d9d001fbac9e8ea20e6975c05cac8.png



Date de sortie cinéma : 24 novembre 2010

Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, plus

Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1

Long-métrage américain , britannique .
Genre : Fantastique , Aventure
Durée : 02h25min
Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France



Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.


Qualité: CAM
Format: Xvid
Langue: Français
Nombre de Fichier: 1
Taille Fichier: 872 Mo


https://2img.net/h/i913.photobucket.com/albums/ac333/elastra/p_HarryPoterbutton1.gif

http://www.megaupload.com/?d=IG0S15JK
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 1:03

Merci , mais les qualités CAM ET RS quel horreur pour le son et la vidéo, pas bon pour un bon film comme celui là, faudra attendre quelques semaine pour que sa sorte en dvdrip

En attendant c'est bien mieux que j'aille le voir au cinéma sur grand écran la semaine pro

J'espère que ce film va pas me decevoir, car le précédent j'ai pas vraiment aimé, décevant, pas vraiment d'action et tout et la fin pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48839
Réputation (+/-) : 21

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 11:16

Citation :
décevant, pas vraiment d'action

C'est un peu pareil pour celui la , j'ai était un peu déçu , cet opus est plus fixer sur les sentiments que resssente nos 3 sorciers .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 11:39

En ce qui concerne la qualité oui c'est sûr mais bon en attendant un meilleur fichier, 'va falloir s'en contenter. Oui le précédent était beaucoup trop centrer sur les sentiments je trouve aussi, même si l'on a appris pas mal de choses en ce qui concerne Voldemort, son passé, son présent, et son futur (avec les horcruxes).
Par rapport au film, cet opus m'a aussi beaucoup déçut, à la fin du film je m'attendais à voir la fin du livre, avec l’enterrement de Dumbledort, etc ... Comme le 7éme livre est fait en 2 films j'aurais espérer voir la fin du 6éme livre au début du 7éme film et ... même pas! Mais bon, tout ce que je peux vous dire c'est que bon, ne vous attendez pas à énorme, la plupart des gros événements du livre et aussi de la bande annonce géniale qui a été postée se trouveront dans la seconde partie au moi de Juillet et surtout ... Bah quand on réfléchis tout les livres ont été fait en une partie de 2h30 environ, là ce sera fait deux partie soit en 5h environ... donc il parait logique que le film va avancer un peu plus doucement et avec un peu moins d'action que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 11:52

Aie vous me rassurez pas là sabryna et Tony:( , moi j'ai cru que sa allais être énorme et que sa allais faire un tabac ce film mais les gens sont plutôt déçu, c'est dommage

mais bon en attendant un meilleur fichier, 'va falloir s'en contenter oui lol! mais surement pour toi, moi là compliqué que je suis non merci, mais bien de l'avoir mis, il y'en à qui s'en fiche de la qualité donc voilà quoi sa sert ce fichier

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:13

bah moi qui adore Harry Potter, j'ai été le voir au cinéma, ensuite je le regardes encore sur Internet avec ce fichier car il n'y a pas mieu pour le moment, et ensuite quand y'aura une bonne qualité, je reregarderais et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:36

Hé ben t'est courageux toi dis donc lol!, je préfère mille fois attendre et c'est pas le seul film que j'attend en dvdrip fr

Si tu à le film step up 3 en dvdrip, twilight 3, piranha 3d et saw 3d fais signe s'il te plait sourir :), moi je trouve pas en dvdrip, que en cam ou ts
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48839
Réputation (+/-) : 21

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:47

même si les actions se passeront dans la 2 eme partie, le film n'est pas un flop non plus , bien au contraire . A voir Absolument !!!

ps : Moi aussi je recherche Twilight 3 en dvdrip .
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:53

Attend zut j'ai oublié

Regarde là Sabryna avec le lecteur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48839
Réputation (+/-) : 21

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 13:15

Merci Dèblozz en plus la qualité est super !!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67734
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 13:49

ok de rien
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 14:32

Pensez a mettre ce genre de lien sous SPOILER s'il vous plait!

Oui c'est sûr que ce n'est pas un flop pour autant, moi j'ai adorer, mais bon, c'est parceque j'ai vu que beaucoup de personnes ont été déçues donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !   Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargez Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 avec Megaupload ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Streaming/DLL/VNP/P2P-
Sauter vers: