SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouver une série HELP !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chopi

Trouver une série HELP !! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Trouver une série HELP !! Empty
MessageSujet: Trouver une série HELP !!   Trouver une série HELP !! Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 22:43

Voilà, je vous explique, cela fait très longtemps que je regarde en streaming ma série préférée 24 Heures chrono. Or, les deux dernières épisodes en VF de la dernière saison seront diffusés la semaine prochaine, soit je cherche une autre série a regardé. Voici mes exigences :
-Série avec les épisodes traduis en VF
-Les épisodes se suivent réellement (on ne peut pas regarder un épisode sans comprendre l'autre)
-Il y est une vraie histoire tout au long de la saison (genre plus belle la vie)
-Il y est un peu d'action (ne me ditent pas "Sous le soleil" --')

Voilà, donc si vous avez une série à me proposer je vous en serais REELLEMENT reconnaissant.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Trouver une série HELP !! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trouver une série HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une série HELP !!   Trouver une série HELP !! Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 0:57

ah bah y'en a plein qui sont superbes attend ... ah traduit en VF féniasse?!? ... Bon bah y'en a pas alors! xD

Y'a la série "V" qui va être sur tf1 bientôt elle a l'air pas mal aussi, ou y'a FLASH FORWARD que j'ai regardé mais malheureusement ca fini assez con car ils avaient pas assez d'audience pour faire une suite donc une seule saison mais sinon c'était superbe je trouve, sinon y'a BEING HUMAN qu'est super je trouve, mais je crois que y'a que la saison 1 en vf, en tout cas j'avais suivis en vostfr mais bon à vérifier je suis pas sur si c'est déjà traduit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Trouver une série HELP !! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Trouver une série HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une série HELP !!   Trouver une série HELP !! Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 20:18

Moi je te conseil the vampire diaries, supernatural, physique ou chimie, skins, ma famille d'abord, one three hill

Va voir sur le site dpstream, tu verra pleins de séries à téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Trouver une série HELP !! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Trouver une série HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une série HELP !!   Trouver une série HELP !! Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 21:22

Ma sorcière bien aimée ^^ Sisi c'est bien aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une série HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une série HELP !!   Trouver une série HELP !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une série HELP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Séries-
Sauter vers: