SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Empty
MessageSujet: VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà !   VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 9:18

Une première vidéo d'extrait de casting a été publié OFFICIELLEMENT sur Internet, il s'agit donc d'une vrai candidate. Je vous laisse regarder. Une vrai peste avec des airs de Julie de Secret Story 4 comme on les aimes, en espérant que ce ne soit qu'un jeu et qu'elle ne soit pas du côté "Amélie/Ayem"...
Citation :
""Je suis hyper speed en fait dans la vie, je ne supporte pas d'être assise derrière un bureau à écouter des gens, il faut que je bouge. Les filles elles disent que je suis une manipulatrice avec les garçons parce qu’apparemment je joue un peu avec eux mais bon c'est pas de ma faute je ne trouve pas l'homme de ma vie je le trouve pas et puis c'est tout. Les garçons ce qu'ils disent de moi, bah en fait au début ils sont gentils et après quand ils voient que je m'en foute un peu ils vont faire "mais t'as joué avec moi". En général j'arrive à avoir ce que je veux, j'ai toujours été comme ça depuis toute petite, une petite princesse, mes parents ils m'ont pourri-gâtés vraiment. Ca pour ça j'ai toujours eu tout ce que je voulais, voilà c'est simple.""
Méfiez-vous des apparences mais bon, à première vue... Qu'en pensez vous?


Dernière édition par SecretAddict le Ven 3 Aoû 2012 - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel'Sakura

VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Sans_t79
Angel'Sakura


Sexe : Féminin
Signe : : Vierge
Com's : 72
€ virtuels : 9679
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 25/08/1984
Age : 39
J'habite... : Maurenne, Namur, Belgique

VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà !   VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 9:26

Mince, je ne sais pas voir la vidéo :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofsakuradream.net
@LeTwittosSecret

VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà !   VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 9:29

Voilà j'ai mis à jours, clic sur "spoiler" en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel'Sakura

VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Sans_t79
Angel'Sakura


Sexe : Féminin
Signe : : Vierge
Com's : 72
€ virtuels : 9679
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 25/08/1984
Age : 39
J'habite... : Maurenne, Namur, Belgique

VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà !   VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 10:08

Merci, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofsakuradream.net
Contenu sponsorisé





VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà !   VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO OFFICIEL / Capucine, la première candidate de Secret Story 6 dévoilée... On la déteste déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette, nouvelle candidate dévoilée de Secret Story 5 : La première chouchou de la prod pour la saison 5 ?
» EXCLU / Découvrez en avant-première le tout nouveau site officiel de Secret Story 8 sur MyTf1.fr
» Première vidéo de la PISCINE de Secret Story 5 par Morandini !!!
» EXCLU : La première VIDEO du SALON de la maison des secrets pour Secret Story 5
» Le teaser vidéo "Découvrez les premiers indices de Secret Story 7" (première énigme déchiffrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats en général-
Sauter vers: