SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benoit (Première) "nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour faire un deuxième spéctacle à partir de Septembre !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benoit (Première) "nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour faire un deuxième spéctacle à partir de Septembre !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benoit (Première) "nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour faire un deuxième spéctacle à partir de Septembre !" Empty
MessageSujet: Benoit (Première) "nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour faire un deuxième spéctacle à partir de Septembre !"   Benoit (Première) "nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour faire un deuxième spéctacle à partir de Septembre !" Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 11:00

Sarah Eckerlein (Premiere) : Parle nous un peu de ton rôle dans Hairdresser, qui sera le meilleur coiffeur ?
Benoit : Dans cette émission, moi mon rôle c'est d'envoyer les magnétos. C'est des jeunes, aux États-Unis, qui rêvent de devenir le meilleur coiffeur. Pour être assistant coiffeur de stars, des choses comme ça. Ils sont attirés par le strass et les paillettes et ils se donnent vraiment à fond pour y arriver. Ils se battent à coups de peigne et de brosse ! D'ailleurs c'est marrant parce que des fois, on leur met des handicaps dans les défis, genre des accessoires. Mais c'est une émission où il y a vraiment un but spécifique donc c'est très intéressant.

Sarah Eckerlein (Premiere) : Tu reviens à ta première passion, la coiffure ?
Benoit : C'est mon métier de base. J'ai toujours mes diplômes d'ailleurs on ne me les a pas retiré donc je suis toujours coiffeur. Mais oui ça m'a permis de revenir à ce que j'étais avant.
Benoit (Première) "nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour faire un deuxième spéctacle à partir de Septembre !" D4VAQ
Sarah Eckerlein (Premiere) : Il parait que tu es toujours un peu mauvaise langue dans l'émission ?
Benoit : C'est moi donc je garde mon franc-parler. J'ai moins de liberté que dans Les Anges parce que j'ai un programme à lancer, j'ai un fil à suivre. Ce n'est pas de la téléréalité donc je ne fait pas ce que je veux, mais en même temps c'est intéressant parce qu'il y a un but dans cette émission, sinon je ne l'aurai pas faite. D'ailleurs j'ai été super content qu'on pense à moi pour animer cette émission.

Sarah Eckerlein (Premiere) : D'ailleurs, tu vas continuer Les Anges de la téléréalité le mag' ?
Benoit : Je continue le plateau, j'adore NRJ12. Jenny Priez et Matthieu Delormeau, ils sont géniaux, au petit soin pour nous, je les adore, d'ailleurs je leur fait des bisous ! Moi Les Anges si je pouvais continuer toutes les saisons je le ferais sans hésiter, on a pas encore parlé de la rentrée mais je suis plus que partant.

Sarah Eckerlein (Premiere) : Mais tu n'aurais pas un peu envie de participer au programme ?
Benoit : On m'a proposé, mais j'ai refusé. Déjà je ne parle pas du tout anglais, ce qui est quand même pas pratique quand on part dans un pays étranger, surtout aux États-Unis. Et puis je n'ai pas d'enjeu, c'est déjà assez difficile d'apprendre un texte en français, alors en anglais je n'en parle même pas. je n'ai rien à faire là-bas, j'ai du boulot en France.

Sarah Eckerlein (Premiere) : Dans Brigitte et Josianne sont Mauvaiiise, que tu fait avec Thomas, les anges doivent vous en vouloir après ?
Benoit : Non pas du tout ! Ils ont beaucoup d’auto-dérision. Tous ce qu'on dit on ne le pense pas vraiment. On les fait venir ensuite sur le plateau et ils ne nous en veulent pas du tout, au contraire, c'est pas méchant. nous sommes là pour rigoler et on ne le fait vraiment pas méchamment.

Sarah Eckerlein (Premiere) : Le spectacle, Brigitte et Josiane font leur comic out a été un succès avec Thomas, vous comptez en faire un autre
Benoit : Le spectacle c'était une super expérience. Ça a super bien marché, on a même fait des prolongations donc c'est génial. L'enjeu était très dur au début. Parce que pour moi apprendre un texte c'est très dur, déjà apprendre une poésie c'est difficile donc le texte je n'en parle même pas. On a beaucoup travaillé, on a beaucoup répété, on s'est bien préparé. Mais le plus dur c'était au fur et à mesure des semaines. Parce que au début c'était un public déjà acquis qui venait nous voir, des fans. Et au fur et à mesure des semaines l'enjeu était un peu plus difficile parce qu'il fallait conquérir un nouveau public qui nous connaissait pas forcément, mais au final les gens étaient content donc nous aussi ! Et donc oui, nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour en faire un deuxième, il devrait arriver au mois de septembre !

Sarah Eckerlein (Premiere) : Secret Story va bien tôt arriver...
Benoit : Ah Secret Story, j'ai l'impression que c'était hier, mais non c'était il y a déjà un an et demi, je suis un ancien, il y a eu une saison entre temps.

Sarah Eckerlein (Premiere) : Justement tu n'as pas un peu peur que d'autres prennent ta place avec le temps, à chaque nouvelle vague de candidats ?
Benoit : Chacun sa place, moi je veux garder la mienne. De toute façon il ne faut pas faire Secret Story pour essayer de devenir une star. Moi quand j'ai fait Secret j'avais pas ces rêves de gloire et de paillettes. Je l'ai fait parce que c'est un jeu, c'est excitant nous sommes filmé 24h/24, nous sommes vu par plein de gens, mais par pour devenir une star. D'ailleurs je voudrais dire aux candidats qui vont arriver qu'ils ne faut pas faire Secret dans le but de devenir animateur, acteur ou je ne sais quoi, ce n'est pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit (Première) "nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour faire un deuxième spéctacle à partir de Septembre !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: