SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laurent Richier, ex SDF et candidat de l'Amour est Aveugle ne SERA PAS candidat à Secret Story 7!

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Laurent Richier, ex SDF et candidat de l'Amour est Aveugle ne SERA PAS candidat à Secret Story 7! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Laurent Richier, ex SDF et candidat de l'Amour est Aveugle ne SERA PAS candidat à Secret Story 7! Empty
MessageSujet: Laurent Richier, ex SDF et candidat de l'Amour est Aveugle ne SERA PAS candidat à Secret Story 7!   Laurent Richier, ex SDF et candidat de l'Amour est Aveugle ne SERA PAS candidat à Secret Story 7! Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:06

Claude de confidentialité l'oblige, même s'il était censé être retenu au casting, Laurent Richier ne sera pas candidat à Secret Story 7 car il en parle lors d'une interview de Nicolas Touderte (Public) dont voici un extrait :
Laurent Richier, ex SDF et candidat de l'Amour est Aveugle ne SERA PAS candidat à Secret Story 7! XKkbM
Citation :
""Après m’être séparé de ma femme, j’ai traversé une période très difficile et je me suis retrouvé SDF pendant 18 mois. Je n’avais plus aucune ressource et ma famille ne m’a pas aidé. La production a promis de revenir vers moi. Je me vois bien faire aussi Secret Story par la suite, d’autant que j’ai un super secret qui pourrait les intéresser !""
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Richier, ex SDF et candidat de l'Amour est Aveugle ne SERA PAS candidat à Secret Story 7!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly Stengel ne sera PAS dans Secret Story 7 !
» L'antiquité de France 2 Laurent Ruquier ne sera pas candidat à Secret Story 7 "C'est affligeant que ça fasse de l'audience !"
» Mélanie Jacobs ne SERA PAS dans Secret Story 7 !
» Ivo Dasilva, l'hypocondriaque, ne SERA PAS dans Secret Story 7 !
» Freddy, la mascotte, ne sera PAS dans Secret Story 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Les candidats en général-
Sauter vers: