SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arnaud Dussel, surfeur attaqué par un requin, ne SERA PAS dans Secret Story 7, sa mère témoigne !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Arnaud Dussel, surfeur attaqué par un requin, ne SERA PAS dans Secret Story 7, sa mère témoigne ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Arnaud Dussel, surfeur attaqué par un requin, ne SERA PAS dans Secret Story 7, sa mère témoigne ! Empty
MessageSujet: Arnaud Dussel, surfeur attaqué par un requin, ne SERA PAS dans Secret Story 7, sa mère témoigne !   Arnaud Dussel, surfeur attaqué par un requin, ne SERA PAS dans Secret Story 7, sa mère témoigne ! Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 12:10

C'est sur Facebook que Nathalie Dussel affirme que la prod a tenté à plusieurs reprises de convaincre son fils Arnaud de participer à Secret Story 6. Arnaud a presque 18 ans, il est surfeur depuis dix ans et s'est fait attaqué le 6 juillet dernier par un requin, avec sept autres amis surfeurs (dont un certain Antoine qui, d'après nos sources, aurait lui aussi été contacté par la prod). C'était aux Roches-Noires à la Réunion, devant une cinquantaine de plagistes. Les maîtres nageurs se sont rapidement postés secours à bord d'un jet ski et ont évité le pire. Malgré cette attaque qui l'a choqué, Arnaud continue de faire du surfer.
Arnaud Dussel, surfeur attaqué par un requin, ne SERA PAS dans Secret Story 7, sa mère témoigne ! EaM5F
Témoignage d'Arnaud Dussel pour L'express en juillet 2011, quelques temps après l'attaque :
"J’étais à l’eau depuis une vingtaine de minutes, au niveau du banc de sable. Un requin est venu taper sous ma board, il m’a fait tomber. J’ai réagi en le repoussant avec mon pied. Il m’a lâché, je crois que ça l’a fait fuir. J’ai vu que ma planche était coupée en deux, j’ai appelé à l’aide. J’ai vu les autres surfeurs sortir de l’eau. Les MNS sont venus me chercher. Tout est allé très vite ! J’ai juste une égratignure sur le pied, mais c’est à cause de la planche. Je n’ai vu que son ventre gris, pas la gueule. Il était énorme"
D'après les maîtres nageurs, le drapeau était rouge, il y avait donc des risques et Arnaud n'avait pas à surfer à cette période. Il réplique :
"Même quand l’eau est claire, il peut y avoir des requins. C’est leur habitat naturel, pas le nôtre. On risque à tout moment de se faire attaquer. J’ai eu énormément de chance. C’est impressionnant à vivre. Mais ça va déjà mieux. Plus de peur que de mal finalement".
Témoignage de Nathalie Dussel sur Facebook à propos de la prod qui a tenté de contacté Arnaud de Faire Secret Story 6
Arnaud Dussel, surfeur attaqué par un requin, ne SERA PAS dans Secret Story 7, sa mère témoigne ! OJypH
La rumeur comme quoi un surfeur attaqué par un requin serait dans Secret Story 6 ayant fuité, et le témoignage de sa mère sur Facebook étant rendu public, il est évident que ni Arnaud, ni Antoine ni une autre personne ayant pour secret d'avoir été attaqué par un requin ne sera non plus dans Secret Story 7 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Dussel, surfeur attaqué par un requin, ne SERA PAS dans Secret Story 7, sa mère témoigne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Les candidats en général-
Sauter vers: