SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents! Empty
MessageSujet: Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents!   Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents! Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 22:43

Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents! Second10
Un nouveau concept de téléphone transparent, le Second Life, qui contient un écran AMOLED. Pour ceux qui veulent savoir ce que propose l’AMOLED : Chaque pixel produit uniquement la lumière nécessaire ce qui est plus léger en consommation d’énergie, un meilleur contraste et surtout son épaisseur qui est très fine.
Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents! Second11
Ce téléphone fonctionnerait en mode économie d’énergie avec un écran monochrome E-Ink.
Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents! Second12
En tout cas personnellement je ne sais pas vous mais moi je suis sûr que ça va faire un carton, peut être pas ce modèle en particulier, mais la tendance du "transparent", les futurs portables seront certainement à tendance transparent ou bien entendu pour les plus chers resteront à la mode du "tout écran tactil" où 100% du contenu du mobile sera tactil et sera écran.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48879
Réputation (+/-) : 21

Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents! Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents!   Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents! Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 15:59

en tout cas , ils sont super beau
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines tendances mobiles seront les portables ... transparents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez quels réseaux mobiles sont accessibles chez vous ou ailleurs?
» Vols de portables : les curieuses pratiques de SFR
» Thomas et Nadège craignent les prochaines nominations "Je ne peux pas penser pour deux !"
» Les garçon passent l'entretien d'embauche pour défendre leur place et tenter d'éviter les prochaines nominations
» Aux Etats-Unis, les flics tel que William Vasilakos piquent les portables pour en lire les contenus des plus intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: @=>² Informatique/Geekeries/Web/Phone @-
Sauter vers: